Pensant qu'elle se noyait, un chien traîne une petite fille hors de l'eau pour la sauver dans une vidéo attendrissante

Par
17 437
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Sur la plage normande de Gouville-sur-Mer, une séquence trop mignonne a été filmée, faisant le tour du web. On y voit un chien tirer une fillette hors de l’eau, pensant qu’elle se noyait, alors qu’elle jouait dans les vagues.

D’une durée de 30 secondes, on y voit la fillette s’amuser dans les vagues sous le regard protecteur de Matyas, un chien berger yougoslave appartenant au grand-père de la petite fille.

Inquiet et pensant qu’elle se noie lorsqu’une vague vient submerger la fillette, le canidé se démène pour la sortir hors de l’eau tandis que cette dernière rigole, encore plus amusée par l’attitude du chien. Il l’attrape par le t-shirt et la traîne sur le sable. Il ne la relâche que lorsqu’elle est hors de l’eau, hors de danger selon le chien.

Ce charplanina, reconnu pour être un chien doté d’un fort instinct de protection, est notamment le compagnon idéal pour garder les troupeaux dans les montagnes. La preuve sur cette vidéo qui a fait le tour du web qui compte plus d’un million de vues et qui a attendri tous les internautes.

« Ben il fait chaud, nan ? », quand un homme nu en scooter se justifie face à la police
Normandie Vidéo Chien
Commentaires