Ce père célibataire et gymnaste (mais aussi sexy et musclé) apprend les ficelles du métier à son fils sur Instagram : c'est trop mignon !

Par
398
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Wayne Skivington est un père célibataire très populaire sur Instagram pour plusieurs raisons. Il est sexy, acrobate pour la compagnie du Cirque du Soleil et initie son fils de 3 ans à son métier. Et ses photos sont amusantes.


Avec plus de 28 000 abonnés sur son compte Instagram, Wayne Skivington, 28 ans, sait tout de même garder les pieds sur terre. Même si son métier consiste à faire des acrobaties ! Né à Hanovre (Allemagne), il a grandi à Devon, dans l’État de Pennsylvanie (États-Unis) et suivait des études pour devenir coach sportif.

Instagram @wayne_skiv04


Seulement, lorsqu’il eut 21 ans, il lâcha ses études pour rejoindre le Cirque du Soleil à Las Vegas. Une décision qu’il n’a jamais eue à regretter au regard de sa popularité sur les réseaux sociaux. En plus de son sex-appeal et ses talents d’acrobate, ce sont surtout ses vidéos et photos en compagnie de son fils de 3 ans, Rowan, qui réjouissent ses abonnés.

Instagram @wayne_skiv04


Sur ces vidéos, il s’entraîne tout en portant et entraînant son fils à être aussi souple que lui : « C’est venu par hasard un jour. On faisait une vidéo pour le plaisir comme le font la plupart des parents. J’ai compris que Rowan était en train de copier ce que je faisais » explique auprès du Daily Mail : « Il adore essayer ce que papa fait. »

Instagram @wayne_skiv04


« J’ai posté quelques vidéos sur Instagram pour ma famille et mes amis au Royaume-Uni, mais les commentaires provenant d’inconnus étaient fabuleux. ». Vraisemblablement, et bien malgré lui, Wayne Skivington inspire d’autres parents qui souhaitent recréer un lien fort avec leurs enfants. Quand on sait à quel point les enfants adorent le cirque, souvent émerveillés par les numéros des acrobates, ces vidéos ont donné des idées aux parents qui le suivent sur Instagram.

Instagram @wayne_skiv04


« Je pense que mes vidéos sont devenues populaires parce que mon fils en fait partie, dans mon mode de vie sportif, démontrant les choses incroyables que l’on peut faire avec notre propre outil, notre corps. Ils peuvent aussi voir à quel point mon fils a confiance en moi, et la confiance qui se construit en lui, tout cela en accomplissant quelques exercices. »

Instagram @wayne_skiv04


De plus, Wayne sait très bien faire la part de choses entre son travail et le temps passé avec son fils : « C’est notre moment de détente, ce n’est pas un entraînement. Mon entraînement personnel se réalise à la gym ou dans mon garage, lorsque je suis avec ma partenaire de show Katerina. »

Instagram @wayne_skiv04


Ce qui n’était qu’un simple plaisir père/fils est devenu une source d’inspiration inépuisable pour de nombreux parents : « J’ai reçu des messages de beaucoup de parents me disant combien je les avais inspirés pour être de meilleurs parents, je les ai encouragés à se reconnecter avec leur famille. Cela me mène à penser que je fais quelque chose de positif, donc je continuerais pour aider d’autres personnes. »

Instagram @wayne_skiv04

VIDEO : Le ministre de l'Agriculture a déclaré que le transport des animaux serait arrêté quelques jours à cause de la canicule
Source : Daily Mail
Commentaires