Une créatrice de talent réalise des couronnes de fleurs et de coquillages absolument fascinantes... Les photographies vont vous éblouir

Par
18
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dernièrement, la tendance très courante chez les femmes l’été c’est la fameuse couronne de fleurs. C’est un accessoire qu’on croise parfois en festival et qui donne une allure très hippie. Et plus encore, c'est un véritable symbole national en Ukraine, où elles servent de symbole de paix en ces temps troublés. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, cette couronne fleurie a conquis beaucoup de femmes.

Mais à présent, c’est un tout autre accessoire qui semble montrer le bout de son nez, et l’idée nous vient tout droit d’une créatrice fleuriste originaire de Melbourne en Australie : Chelsea Shiels. Cette artiste réalise des couronnes de fleurs et de coquillages absolument époustouflantes et vraiment originales.

Oubliez les filtres Snapchat qui réalisent des couronnes de fleurs sur votre tête, celles de la talentueuse Chelsea vont vous éblouir. Son travail est fascinant et les photographies qu’elle publie sur son compte instagram absolument géniales !

Regardez :

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

Retrouvez tout son travail sur son compte instagram.
Un pêcheur s'acharne sur un bébé phoque échoué sur une plage
Commentaires