10 courtes BD de Polish Doguin, l'illustrateur polonais à l'humour très particulier... qui va vous faire rire ou pleurer

D’origine polonaise, l’illustrateur Polish Doguin se distingue avec ces dessins teintés d’humour bien noir et beaucoup d’ironie.


Pour mieux cerner son travail, le nom de « Doguin » renvoie à son personnage phare qui est un pingouin, comme vous pourrez le voir dans le sixième dessin. À travers ses créations, l’illustrateur polonais dépeint l’actualité avec une vision très ironique, proposant la plupart du temps des chutes assez inattendues et hilarantes.


Découvrez 10 dessins de Polish Doguin ci-dessous :


1 –

Facebook / Polish Doguin


2 –

Facebook / Polish Doguin


3 –

Facebook / Polish Doguin


4 –

Facebook / Polish Doguin


5 –

Facebook / Polish Doguin
La suite après cette vidéo


6 –

Facebook / Polish Doguin


7 –

Facebook / Polish Doguin


8 –

Facebook / Polish Doguin


9 –

Facebook / Polish Doguin


10 –

Facebook / Polish Doguin


Toutes ces illustrations ont été adaptées et traduites par Demotivateur, avec l’accord de l’illustrateur.


Si le travail artistique de Polish Doguin vous a plu, on vous suggère d’aller faire un tour sur sa page Facebook et sur son site officiel.


Hilarants ces dessins, n’est-ce pas ?

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste et expert des médias digitaux avec plus de 15 ans d'expérience, Jeremy Birien collabore avec la rédaction de Demotivateur depuis plus de 10 ans. Diplômé de l'ISFJ avec un Master en Journalisme (Bac +5), il a forgé son expertise au sein de médias leaders tels que Melty et Jellysmack. Spécialiste des nouveaux formats d’information et ambassadeur voyage, il apporte son regard acéré et sa rigueur éditoriale pour décrypter l'actualité, les tendances de société et l'évasion. Son parcours académique et sa maîtrise historique de la ligne éditoriale de Demotivateur garantissent aux lecteurs une information vérifiée, pertinente et de haute qualité.