Pour la Saint-Valentin, cet enfant de 8 ans offre des roses à toutes les filles de sa classe

Par
3 189
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est une attention qui devrait faire craquer toutes les filles. Un enfant de 8 ans, originaire de Louth dans le comté du Lincolnshire en Angleterre, a pris l’habitude le jour de la Saint-Valentin d’offrir des roses à toutes les filles de sa classe.

Depuis quatre ans, Callum Drew a une petite tradition qu’il perpétue le jour de la Saint-Valentin et qui fait l’unanimité à l’école Lacey Gardens à Louth dans le comté du Lincolnshire.

Tous les 14 février, il offre des roses à toutes les filles de sa classe car il « ne veut pas qu’elles se sentent laissées pour compte le jour de la Saint-Valentin » et souhaite les rendre heureuses, rapporte Lincolnshire Live. « Il a commencé avec sa classe, maintenant il donne des roses à toutes les filles de son année », raconte Stacey, la maman de Callum, qui est très fière de son fils.

Cet enfant de 8 ans économise de l’argent pour offrir des roses aux filles de sa classe pour la Saint-Valentin. Crédits photo : Lincolnshire Live

Cette année, Callum a économisé son argent de poche pour pouvoir acheter 68 roses sans que sa petite amie ne s’en soucie. Il n’en reste pas moins que le plus gros cadeau de Callum est réservé à sa petite amie. D’après Callum, elle a donné son accord pour qu’il offre des roses à toutes les filles de la classe, même si c’est leur première Saint-Valentin ensemble. « Elle sait que je fais ça chaque année, elle en est heureuse ».

Crédits photo : Lincolnshire Live

Habituellement, Callum gagnait son argent de poche en travaillant au magasin de fleurs de sa grand-mère. Malheureusement elle est décédée l’an passé. Il s’est donc mis, cette année, à laver des voitures pour pouvoir acheter les 68 roses aux filles de quatrième année et perpétuer sa tradition. « Il a lavé une dizaine de voitures. Il était dehors de 9h30 à 16h30. Je l’ai même déjà vu traîner alors que la nuit commençait à tomber », détaille sa maman.

Callum se prépare aujourd'hui à « faire le tour de chaque classe pour leur donner leur cadeau ». Pourtant, d’après sa maman, il déteste l’attention des filles. « L’an dernier, lorsqu’il leur a donné les roses, elles ont toutes commencé à crier et à lui sauter dessus », raconte Stacey.

Source : Mirror
Saint-valentin Enfant Angleterre Filles
Commentaires