Pour les amateurs de vins, ce coffret cadeau pour Noël fera toujours plaisir

22partages

Les fêtes de Noël approchent à grands pas et nous sommes sûrs que vous êtes en pleine course pour trouver les cadeaux parfaits pour vos proches. Si vous avez, dans votre entourage, un fin consommateur de vin, on a ce qu’il vous faut.

Voilà une idée simple, rapide et qui s’intègrera à votre budget sans problèmes en cette fin d’année. Le concept du coffret cadeau est toujours la solution idéale pour faire plaisir de plein de façons à l’un de vos proches.

En effet, les coffrets de gourmandises vous permettent généralement un savoureux mélange entre dégustations de bons produits qui se marient bien ensemble, entre quelques mets à grignoter et un spiritueux à découvrir.

Ainsi, Le Petit Ballon s’est fait une spécialité dans la conception et la vente de coffrets de bons vins. Et Pour Noël, elle propose différentes offres avantageuses avec lesquelles vous pourrez faire profiter l’un de vos proches. Entre le coffret cadeau vin, la box vin et la carte cadeau, il y en a pour tous types de budget.

Cette année encore plus puisque Le Petit Ballon propose trois formules différentes d’abonnements sous la forme de box vins, ainsi que des cartes cadeaux. Les trois formules sont les suivantes: la box « L’Âge de Raisin » à 19,90 euros par mois, la box « La 100% Bio » à 22,90 euros par mois et la box « Le Bel Âge » à 39,90 euros par mois.

Le Petit Ballon

Voilà une bien belle idée qui trouvera certainement une place bien confortable sous le sapin le 25 décembre prochain !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, veillez à en consommer avec modération.

 

Plus d'articles