Le monde de la royauté compte un prince des mille et une nuits dont vous devez absolument faire la connaissance

Par
39
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est le prince des mille et une nuits des temps modernes. Photographe, poète, sportif et un cœur gros comme ça, on parle du prince héritier de Dubaï Hamdan bin Mohammed Al Maktoum, fils du Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum.

Cet excellent jockey passe une grande partie de son temps dans des causes humanitaires et sociales. Mesdames : il est célibataire, mais attention… car son compte Instagram frôle les 4 millions d’abonnés dont une horde d’admiratrices qui suivent ses activités à la loupe. Et vous allez vite comprendre pourquoi :

1. C’est l’ami des animaux
@faz3/Instagram
Son père, l’émir de Dubaï, est un passionné de courses hippiques. Son fils a donc tout naturellement repris le flambeau. Médaillé d'or en sports hippiques aux Jeux asiatiques, il a également remporté l'épreuve d'endurance en individuel aux Jeux équestres mondiaux 2014, en Normandie. Il possède une écurie privée et soutient plusieurs organismes de bien-être animal.

2. Il est proche des gens
@faz3/Instagram
Il fait de l’humanité sa priorité. La plupart des activités de ce philanthrope sont destinées à l’aide de son prochain.

3. Il aide les personnes qui en ont besoin
@faz3/Instagram
Il est le président d’honneur de Dubaï Autism Center, un centre innovant à but non lucratif qui soulève des fonds pour les enfants atteints d’autisme.

4. Il est ouvert sur le monde
@faz3/Instagram
Il organise de grandes compétitions sportives, comme la Nad Al Sheba, organisé dans le désert (concours de tir). Il garde toujours un œil attentif sur les participants venant du monde entier.

5. Il organise des événements pour tous
@faz3/Instagram
Il prend du temps pour les autres. Comme l’an passé, où il a participé à un match de basket handisport. « Quand des gens ont besoin d’aide, il faut leur donner une chance pour qu’ils puissent combattre leur handicap. Après cela, ils peuvent atteindre leur objectif et exceller, comme tout le monde. Leurs réalisations quotidiennes sont une source d’inspiration pour moi », avait-il alors déclaré après avoir joué pour l’association, UAE Special Needs Team.

6. Il est enthousiaste et dévoué
@faz3/Instagram
Il est également le président du Comité Dubaï Sports, organisme qui pousse les jeunes citoyens à adopter un mode de vie sein et sportif.

7. Un modèle à suivre ?
   
@faz3/Instagram
Souvent en jogging avec une casquette vissée sur la tête lors de ses activités, il pourrait être pris pour monsieur tout le monde. Notamment lorsqu’il assiste au festival de yoga ou lors du marathon annuel de Dubaï.

8. Il supporte les jeunes talents
@faz3/Instagram
Il souhaite un avenir meilleur pour la planète afin d’« illuminer » le monde. Ce photographe et poète de passion a organisé un concours de photos, le « Prix international de la photographie Hamdan », qui vise à dénicher les jeunes photographes talentueux. La récompense est de 400 000 dollars, le prix le plus élevé pour une compétition de ce genre.

9. Un homme à marier !
@faz3/Instagram
Poète, intelligent, beau, sportif, modeste, photographe et soucieux de l’avenir de l’humanité, ce Prince serait-il le Prince idéal du moment ? Pour suivre toutes ses aventures surréalistes vous pouvez le suivre sur Instagram.

Alors, vous en pensez quoi ?

Une maman se fait passer pour une nouvelle prof dans un lycée, l'établissement n'y voit que du feu
Commentaires