Cette grand-mère prie tous les jours face à sa figurine de Saint-Antoine... qui est en fait l'elfe Elrond du Seigneur des Anneaux. Trop drôle !

Par
974
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Au Brésil, une artiste maquilleuse nommée Gabriela Brandão a conté une anecdote plutôt drôle concernant sa grand-mère via Facebook.


Originaire de Florianopolis, ville située sur l’île de Santa Catarina, Gabriela Brandão a posté l’image d’une figurine, source de toutes les prières adressées par sa grand-mère. Sauf que cette figurine n’est pas celle que sa grand-mère croyait.

Facebook / Gabriela Brandão


En effet, comme le dit Gabriela : « L’arrière-grand-mère de ma fille prie tous les jours face à cette figurine de Saint-Antoine. Mais en regardant de plus près... ». Oui, en y regardant de plus près, il ne s’agit pas de Saint-Antoine mais de l’elfe Enrold, personnage issu de l’univers de J.R.R. Tolkien.

Facebook / Gabriela Brandão


Une petite recherche sur internet a permis à Gabriela de reconnaître l’elfe en question et si on compare la figurine à celle de Saint-Antoine, on peut comprendre la méprise. Enfin presque... Il n’empêche que cela reste une anecdote assez drôle ! Il se pourrait que le demi-elfe soit aussi un demi-saint, qui sait ?

Cette maman lance un appel aux dons pour sa fille, atteinte de la maladie de Sandhoff
Source : Buzzfeed Brasil
Seigneur des Anneaux Brésil
Commentaires