Les 3 grands défis de Teddy Riner avec Maisons Pierre

22partages

Pour se préparer au mieux pour les Jeux de Tokyo, Teddy Riner et Maisons Pierre, constructeur de maisons et partenaire sportif officiel du judoka, ont fait appel à la communauté de Demotivateur pour lui sélectionner trois défis à réaliser.

Le décuple champion du monde et double médaillé olympique a d'ores et déjà réussi de nombreux challenges durant sa carrière mais les trois défis qui se dressent aujourd'hui face à lui n'ont rien de simple. On lui a donné rendez-vous dans la plus grande maison témoin de Maisons Pierre, d'une surface 190 mètres carrés, au 8 Boulevard du Maréchal Foch à Sens. Les défis qui l'attendent se situent dans le salon, la cuisine et la chambre. Sera-t-il à la hauteur de tous ces défis ?

Défi n°1 : 

Dans le salon de la maison, Teddy Riner doit parvenir à retirer la nappe d'une table, en une minute, sans faire tomber les objets posés dessus.

Défi n°2 :

Direction la cuisine dans laquelle le judoka doit mettre la main à pâte. On l'a mis au défi de battre des oeufs en neige en deux minutes. Pour cela, il devra montrer que son coup de poignet est aussi efficace et fort que pour mettre un adversaire sur le tatami.

Défi n°3 :

Enfin, rendez-vous dans la chambre dans laquelle Teddy Riner doit retourner trois fois un matelas queen size en une minute.

Teddy Riner a-t-il été à la hauteur des défis ? Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous !

Résultat des courses, Teddy Riner n'a réussi qu'un seul défi sur trois, ce qui prouve qu'il a encore un long chemin à faire avant d'être fin prêt pour les Jeux de Tokyo. Bel effort Teddy, mais tu n'es pas de taille dans une Maisons Pierre, beaucoup trop grande pour toi !

En vidéo : Daria Callie, une artiste peintre qui réalise des portraits très réalistes
Plus d'articles
Sur le même sujet
Dernières news
En ce moment