Le sosie le plus ressemblant de Donald Trump est une cultivatrice espagnole, une découverte qui secoue les internautes du monde entier

Par
11 243
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous le savez, il en faut parfois très peu pour secouer les internautes du monde entier. Un simple sosie peut entraîner une avalanche de réactions aux proportions astronomiques. Le dernier choc en date  ? La découverte de Dolores Leis Antelo, une cultivatrice espagnole qui, par un heureux concours de circonstances, s’avère être le sosie de l’une des personnalités les plus controversées de notre époque… Ni plus ni moins que l’actuel président des États-Unis, M. Donald Trump en personne.

« Je n'ai jamais eu l'envie d’avoir un téléphone portable, mais je regarde ce que mes filles me montrent. Elles disent que cette photo va me rendre célèbre mais je ne comprends pas pourquoi », a confié la cultivatrice galicienne Dolores Leis Antelo au journal espagnol La Voz de Galicia. La raison de sa célébrité, elle la porte sur son visage.

Le monde entier a en effet été stupéfait de découvrir il y a quelques jours en photo que Dolores était le plus parfait sosie de Donald Trump, l’homme à la tête de la première puissance mondiale, qui n’a d’ailleurs pas pris le temps de s’exprimer sur le sujet, lui qui a pourtant la fâcheuse habitude de tout commenter à tort et à travers sur Twitter.

Déjà à l’honneur d’une cascade de memes, cette nouvelle photo n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan de moqueries dont fait l’objet le président sur le net. Certains commencent déjà à ajouter leurs modestes contributions, aussi nous avons hâte de découvrir les détournements à venir  !

Sosie Donald Trump
Commentaires