Persuadée que sa grande soeur va mourir, cette petite fille de 3 ans s'est effondrée en la voyant saigner... à cause de ses règles !

Par
108
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Meeiah Tolentino, 16 ans, originaire de l’Alaska et sa petite sœur Rein, sont inséparables. En effet, comme de nombreuses petites filles de trois ans, Rein adore sa grande sœur et la suit partout dans la maison.

Il y a quelques jours, sa curiosité lui a joué des tours quand elle a voulu suivre sa grande sœur Meeiah jusque dans la salle de bains… Cette dernière n’avait pas pris soin de fermer la porte à clé alors que, en pleine période de règles, elle voulait changer de protection hygiénique. Quand Rein est entrée dans la salle de bains et voit Meeiah saigner, c’est la panique ! L’innocence de l’adorable petite fille en prend un coup et Rein est persuadée que sa sœur est en train de mourir. L’enfant fond en larmes, persuadée d’assister à un drame !

Si la petite fille n’est restée que quelques secondes le temps que quelqu’un la fasse sortir de la salle de bains, elle en avait vu assez pour paniquer. La vidéo est aussi déchirante qu’adorable et Rein ne peut pas s’arrêter de pleurer en disant " Tu vas mourir parce que tu saignes !"

Bien évidemment, Meeiah l’a ensuite rassurée et la prise dans ses bras pour lui dire qu’elle allait très bien. Quelques minutes après, Rein était calmée et tout était redevenu normal.

La vidéo, postée sur le compte Twitter de l’adolescente de 16 ans, a été retweetée plus de 80 000 fois. Meeiah ne s’attendait pas à ce que la vidéo de son adorable petite sœur en panique devienne virale. Les réactions ont été multiples et si certains ont ri, d’autres ont aussi fait partager leurs anecdotes similaires avec leurs petits frères et sœurs dont l’innocence a également été heurtée.

En tout cas, plus de peur que de mal pour la petite Rein qui s’est fait avoir par son jeune âge et sa curiosité ! Ce qui est sûr, c’est que la petite fille tient vraiment à sa grande sœur ! Adorable, non ?
Une molécule contenue dans le vin rouge permettrait de lutter contre la dépression et l'anxiété
Source : Buzzfeed.com
Commentaires