En boîte, elle ne le sait pas encore, mais cette fille est tombée sur le plus gros radin du monde qui va lui envoyer un SMS qui va vous choquer !

Par
388
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Originaire de Barnsley au Royaume-Uni, Abby Fenton est une étudiante de 18 ans comme il en existe des millions. Comme beaucoup de jeunes de son âge, elle aime être avec ses amis et profiter d’une soirée en boîte. Il y a quelques semaines, alors qu’elle fait la fête au Viper Rooms, un lieu connu et branché de Sheffield, elle rencontre un jeune homme nommé Liam. Le début de sa future surprise…

 @instagram

En gentleman galant, le jeune homme propose à Abby de lui offrir un verre. Elle accepte et les deux étudiants passent ainsi un moment à discuter ensemble. Au bout d’un certain temps, ils s’échangent leurs numéros et elle décide de rejoindre ses amis afin de continuer la soirée en toute tranquillité.

Jusque-là, rien d’anormal. Mais Abby était bien loin d’imaginer ce qui allait l’attendre. En effet, quelques semaines plus tard, Liam la recontacte par texto. Va-t-il lui demander de la revoir ? Prendre de ses nouvelles ? L’inviter au restaurant ? Rien de tout ça. Ouvrez grands les yeux, vous risquez d’être choqués :

Ce SMS a été traduit pour la compréhension de tous. L'original est ici.


Non, vous ne rêvez pas. Le goujat a demandé à la jolie blonde de lui rembourser le fameux verre qu’il lui avait « gentiment » offert. Quel culot !

Face à cette situation si improbable, Abby, qui avait auparavant partagé sur son compte Twitter le screenshot de la conversation, n’a pas perdu son sens de l’humour. Mieux encore, elle a fait appel à ses followers sous forme de sondage afin de savoir si elle devait lui rendre l’argent ou pas. La réponse est claire, nette et précise : non, à 83%.


Et vous, comment auriez-vous réagi à sa place ?
Les girafes sont désormais menacées d'une « extinction silencieuse » en Afrique !
Source : Mashable
Commentaires