Comment dormir bien tranquillement en plein cours ? Cet étudiant a trouvé l'astuce parfaite pour finir son dodo sans se faire cramer... Enfin presque !

Par
810
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Sacré farceur sur les réseaux sociaux, le youtubeur américain Zach King a remis ça à l’occasion de la prochaine rentrée des classes. Il nous propose de découvrir son astuce idéale pour pioncer tranquillement en cours !


Sur internet, beaucoup se sont demandé s’il s’agissait d’un fake ou non… Il suffit de voir la courte vidéo et reconnaître le protagoniste de cette farce qui pourrait aspirer plus d’un étudiant ayant un poil de la main.


Âgé de 26 ans, Zach King a bien évidemment passé l’âge de sécher les cours de lycée. Cependant, son esprit d’enfant subsiste toujours à travers ses farces filmées et postées sur la toile. Pour mener à bien cette astuce, et vous assurer un sommeil tranquille en plein cours, il faut préparer un leurre plus vrai que nature.


En effet, le célèbre farceur du web a façonné une pancarte à son effigie, avec un fond blanc, sur lequel il pose de manière très sérieuse. Vu de devant, ce leurre donne vraiment l’impression d’avoir un élève attentif face au professeur. Seulement voilà, derrière la pancarte, il peut tranquillement finir sa nuit de sommeil.


En espérant qu’il ne se fasse pas d’abord balancer par ses camarades, on peine à croire quand même que cette astuce fonctionne vraiment. Plus sérieusement, un prof sait reconnaître un élève vivant d’un faux, surtout si ce dernier paraît totalement figé, beaucoup trop propre sur lui et, qui plus est, ne dit pas un mot… Il ne faudrait surtout pas ronfler non plus !


Découvrez la vidéo directement sur le site imgur… Au premier regard, l’illusion fait quand même son effet !


Plutôt drôle cette astuce, n’est-ce pas ?

Source : The LAD Bible
Commentaires