Complétez vos listes de fournitures scolaires pour la rentrée avec 16 objets absolument géniaux !

1 059partages
La rentrée approche. Camarades, serrons-nous les coudes, ce n’est qu’une étape à passer avant les prochaines vacances. Pour que la pilule passe le mieux possible, nous avons eu l’idée de vous rassembler les meilleures fournitures qu’il vous faudra avoir, avant le jour fatidique.

Du classeur coussin pour pioncer discrètement à côté du chauffage, au mini-frigo à canettes en passant par le crayon-balai ou la machine à écrire vintage pour tablettes, voici les 16 objets indispensables pour une rentrée des classes réussie :

1. Le "faux classeur" à n'utiliser qu'en cas de grosse fatigue. Bien que le coussin ne soit pas facilement détectable, le prof vous verra quand même « avachi » sur la table…
@Pinterest
2. Combien de fois êtes-vous rentré en cours avec une canette trop chaude ? C’est fini : le mini-frigo saura garder votre boisson au frais.
@Pinterest
3. La calculette qui vous donnera envie de travailler vos maths ! Le tout est de penser à une partie de FIFA enflammée avec des chiffres sur le terrain…
@Pinterest
4. Si vous comptez bientôt faire votre demande en mariage, voici la bague qu’il lui faut… si elle aime le dessin. Bon, si vous lui offrez cette bague, payez-lui quand même un bon resto derrière.
@Pinterest
5. Si vous êtes maniaque et si vous aimez les choses bien faites, alors vous êtes fait pour vous entendre avec ce crayon !
@Pinterest
6. Qui est le génie qui a mis au point cet objet ? Maintenant, vous pouvez tracer une ligne droite à main levée, facilement. Ne galérez plus avec vos lignes droites sinueuses.
@Pinterest
7. On n’aura pas mieux en termes de confort pour vos micro-siestes dans la bibliothèque universitaire de votre fac ! Le plus dur étant de se réveiller…
@Pinterest
8. Vous n’aurez plus aucune larme quand votre crayon préféré arrivera au bout de sa petite vie de crayon… Il restera désormais avec vous et deviendra même votre toupie préférée.
@Pinterest
9. Là on est sur une VRAIE bonne nouvelle. La machine à écrire est de retour et vous pourrez installer votre iPad dessus. Bienvenue dans le futur.
@Pinterest
10. Le pense-bête « so 2017 » : un écran d’iPhone qui vous rappellera vos tâches quotidiennes à effectuer. Son plus ? Une batterie quasi-inépuisable.
@Pinterest
11. Encore des notes adhésives révolutionnaires ! Notez ce qu’il ne faut pas oublier puis, attachez-le autour de votre poignet. Parce que le plus embêtant dans les pense-bêtes traditionnels, c’est qu’on ne sait jamais où on les a collés.
@Pinterest
12. Vous n’aurez plus peur de renverser votre café ou votre canette sur vos copies-doubles ! Votre boisson sera auprès de vous, dans ce petit socle conçu à cet effet.
@Pinterest
13. On admet qu’il faut oser… Mais quand on connaît les pouvoirs de Captain America, ce sac-bouclier, c’est comme le Graal.
@Pinterest
14. Pour les plus organisés d’entre eux vous (ou ceux qui veulent le devenir), voici le tableau à installer.
@Pinterest
15. Pour les plus raffinées d’entre-vous, voici les surligneurs très glamours. Une excuse de plus pour poser votre véritable vernis à ongles sur la table in-co-gni-to.
@Pinterest
16. CADEAU : Amis snipers, examinez bien la photo. Et vous saurez comment fabriquer dès la rentrée une arbalète de compèt qui ne vous fera jamais défaut, dans les batailles que vous saurez mener fièrement.
@Pinterest
En vidéo : Eliot Kohek, un tatoueur français qui réalise des œuvres bluffantes de réalisme
Plus d'articles
Dernières news