Angleterre : un pénis géant pour accueillir Donald Trump

Par
11 301
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Pour la venue de Donald Trump au Royaume-Uni, un jeune Anglais s'est amusé à traçer un gigantesque... pénis sur une pelouse.

Bien connus pour leur sens de l’hospitalité, les Anglais ont toujours eu l’art et la manière de recevoir leurs hôtes ! Et à l’occasion de la visite de Donald Trump dans le pays, un adolescent a tenu à la rappeler.

Ce dernier - un certain Ollie Nancar­row - a ainsi tracé un pénis géant dans un champ situé à proximité de l’aéroport londonien de Stansted, sur lequel le président américain a atterri ce lundi, à bord d’Air Force One, pour une visite d’État de trois jours.

Accom­pa­gné du message de bienvenu « Oi Trump », cette verge immense était une manière pour le petit plaisantin d’alerter le pensionnaire de la Maison Blanche sur l’urgence climatique, lui qui s’est souvent distingué par des sorties climatosceptiques, depuis son élection.

Afin d'être certain que son message soit limpide, le jeune adolescent avait d’ailleurs pris soin de dessiner, dans un champ adjacent, un ours polaire avec en légende : « le chan­ge­ment clima­tique est une réalité ».

Cette initiative pour le moins originale n'a pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux où de nombreux internautes ont commenté le geste avec humour.

« So british ! ».

Le Japon n'exclut pas de déverser les eaux contaminées de Fukushima dans le Pacifique
Source : The Independent
Trump Angleterre Pénis Donald Trump Royaume-uni
Commentaires