Vous faites partie de ceux qui galèrent à se lever tous les matins ? Une entreprise anglaise a trouvé un moyen génial pour aller au travail sans sortir du lit !

Par
1 805
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Imaginez un monde dans lequel il serait possible de se déplacer n’importe où, de faire tout et n’importe quoi… sans sortir de son lit. Le concept vous tente ? Alors voici un objet qui va changer votre vie : le « costume duvet » !

Cette toute nouvelle tenue vestimentaire offre la possibilité de garder le confort de votre lit 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Et quand on sait que le 27 mars, lors du traditionnel changement d’heure, nous allons perdre une heure de sommeil, cela a son importance !

@JurysInn

Plus sérieusement, le costume duvet, a été inventé par la chaîne d’hôtels britannique Jurys Inn. Grâce au pantalon et à la veste, légèrement oversize et entièrement recouverts de coussins, plus aucun endroit ne vous résistera. Ainsi, vous pourrez vous endormir où bon vous semble, et surtout garder la sensation d’être encore à la maison, au chaud, sous votre couette. En plus, le volume assez extravagant de la tenue complète permet de gagner un espace personnel non négligeable, notamment dans les transports en commun (voir photo). En revanche, on ne garantit pas que vos voisins apprécient…

À l’origine du projet de costume duvet, un sondage mené auprès de 2 500 personnes, dans lequel plus de la moitié des Britanniques révèle avoir du mal à sortir du lit le matin, soit environ 56% des Anglais. Parmi eux, 42% accuseraient trois facteurs principaux : le manque de sommeil, 40% la température en dehors du lit, et 31% la journée de travail à venir.

Pour arriver au prototype final que vous voyez sur les photos, la chaîne d’hôtels a collaboré avec plusieurs designers, et notamment la célèbre styliste Wendy Benstead. Le résultat se veut tendance, sobre, professionnel et unisexe.

@JurysInn

@JurysInn

@JurysInn

« Si le concept attise suffisamment l’intérêt du public, il se pourrait bien qu’il soit produit et mis en vente dans très peu de temps. Après tout, qui n’aimerait pas passer sa journée emmitouflé dans sa couette ? » explique Suzanne Cannon, la boss du département marketing chez Jurys Inn. Une bien bonne nouvelle pour tous ceux qui galèrent à se lever le matin, n’est-ce pas ?
Le Groenland a perdu onze milliards de tonnes de glace en une seule journée
Source : METRO
Commentaires