9 positons sexuelles pour varier un peu les plaisirs... Parce qu'il y a mille et unes manières de le faire !

Par
882
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La plupart des femmes ne peuvent pas jouir avec la seule pénétration, et les hommes de leur côté refusent rarement une fellation de leur part. C'est pour cela que le sexe oral est une véritable pierre d'angle, pour tous les couples qui aiment se donner dans la chambre à coucher (ou dans le salon, la cuisine, le jardin, après tout on n'est pas sectaire hein) 

Voici quelques positions de sexe oral tout à fait sympathiques, pour varier un peu les plaisirs, illustrées par Jill Hamilton (Cosmopolitan). À savourer en entrée, en dessert ou en plat principal.


1. La Reine
www.cosmopolitan.com

Attention mesdames, le but n'est pas ici de s'asseoir vraiment sur le visage de votre amant, sauf si vous avez envie de l'étouffer avec votre vagin. Serrez sa tête en tenaille entre vos jambes et préparez-vous à vous muscler (un peu) les cuisses, car il va falloir relever légèrement vos reins pour vous soulever légèrement au-dessus de son visage, pour qu'il puisse "travailler" à loisir. Il peut aussi en profiter pour attraper vos fesses et vos hanches, parce qu'après-tout, quel homme n'aime pas faire cela ?

 

 

 

2. La levrette orale
www.cosmopolitan.com

 Non seulement cette position est incroyablement sexy et donne à la femme un plein contrôle de l'angle et de la pression exercée, c'est aussi une introduction parfaite pour passer à l'annulingus, si c'est quelque chose qui vous tente.

 

 

 

3. La double étreinte sur canapé
www.cosmopolitan.com

 Faites-le s'allonger à l'envers sur le canapé, le dos et la tête sur le siège et les jambes sur le dossier. Agenouillez-vous au-dessus de son visage, puis passez à l'action. C'est un 69, mais beaucoup plus relaxant, facile et pratique qu'un 69 dans un lit.

4. Le Spider-man
www.cosmopolitan.com

 Lors d'une fellation, la plupart du temps, la "vue" est un peu la même pour les hommes. Cependant, cette position permet de varier un peu puisque cela lui donne l'occasion d'admirer vos courbes sexy et votre sexe ! Faites-le se pencher au-dessus de vous, afin de pouvoir vous occuper de lui à l'aide de votre bouche ou de vos doigts. En bonus, il sera dans une position parfaite pour s'occuper de vos seins ou de votre clitoris...

 

 

5. Une jambe au-dessus
www.cosmopolitan.com

La plupart des femmes ont l'un des côtés de leur vulve qui est plus sensible que l'autre, alors choisissez bien quelle jambe vous allez choisir de lever ! Vous pourrez lui conseiller de vous lécher en dessinant des "8" avec sa langue en titillant de haut en bas la partie exposée de votre vulve...

 

 

6. Le Side-car
 
www.cosmopolitan.com

 Allongez-vous chacun sur le côté en vous faisant face, puis positionnez-vous de manière à ce que son pénis soit situé au niveau de votre visage. C'est un peu la fellation des fainéant(e)s ! Il s'agit en effet du meilleur moyen de lui donner un maximum de plaisir et de lui faire ce cadeau sans vous tuer les genoux (ah les fameuses marques rouges) ou sans vous payer une crampe à la nuque. Vous pouvez aussi passer à un autre cap, en passant votre man par-derrière pour jouer avec son anus...

7. Le doux baiser
 www.cosmopolitan.com

Cette position est parfaite si vous avez besoin de vous mettre dans le bain et de chauffer un peu l'ambiance. Allongez-vous sur le bord du lit, et attrapez vos cuisses, afin de maintenir vos jambes à demi ouvertes pour former un V. Faites-le s'agenouiller, et utiliser ses mains pour masser légèrement l'intérieur de vos cuisses, et faire ainsi au passage affluer du sang en direction de votre vulve. 

 

 

 

8. Au bord du vide
www.cosmopolitan.com

 Asseyez-vous sur le bord du lit, puis allongez-vous en arrière. Lorsqu'il s'agenouillera entre vos jambes, son visage sera directement orienté dans la bonne direction, en lui donnant un accès privilégié à votre clitoris. Le gros avantage, c'est que cela lui libère les mains pour qu'il puisse jouer avec vos tétons, ou encore vous doigter pour vous procurer un double plaisir.

9. Le tire-bouchon
www.cosmopolitan.com

Tandis qu'il se trouve debout, agenouillez-vous devant lui. Tenez la base de son pénis entre vos deux mains, prenez son engin dans votre bouche, puis inclinez légèrement votre tête d'un côté puis de l'autre, tandis que vous glissez d'avant en arrière sur son sexe. Pour pimenter le tout, vous pouvez tordre légèrement les mains comme si vous ajustiez l'objectif d'un appareil photo, ou bien titiller le dessous de ses testicules, ou encore la région anale...

Alors, qu'est-ce qui vous tente le plus ?

 

Source : Cosmopolitan
Commentaires
Vous aimerez aussi