La canicule vous démotive pour une partie de jambes en l'air ? Voici 7 positions sexuelles idéales à adopter quand il fait beaucoup trop chaud

Par
1 597
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En ces temps de canicule, le moindre effort devient rapidement très épuisant. Et faire l’amour s’apparente plus à une corvée qu’à une partie de plaisir… Sauf si vous essayez ces sept positions !


D’après Météo France, cette année 2016 nous offre des températures records. Le mercure ne cesse de truster le haut du thermomètre depuis quelques jours et chaque pas effectué sous ce soleil de plomb nous fait perdre des litres d’eau en transpiration.


On donnerait tout pour un petit rafraîchissement et surtout, pour ne rien faire. Sauvegarder le moindre effort est l’objectif principal. Alors, sous cette canicule, on se dit qu’il est tout simplement impossible de s’adonner aux plaisirs de la chair sans être totalement inondé par sa sueur et celle de son (ou sa) partenaire.


Heureusement, le site Bustle vient nous tuyauter sur les sept meilleures positions sexuelles à adopter en cas de chaleur… Celles qui seront le moins inconfortables sous cette chaleur étouffante :

 

1 – La levrette

Caroline Wurtzel / Bustle


Qu’on se le dise, il n’y a rien de plus basique et sous cette chaleur caniculaire, c’est sûrement la position idéale. Pensez à placer un ventilateur en face de vous, vous serez tous les deux en bonne posture pour profiter pleinement de l’air frais, sans que la sueur vienne envahir le corps de l’autre.

 

2 – Les ciseaux sexy

Caroline Wurtzel / Bustle


On fait une fixette sur le ventilateur (soyez vraiment sûr d’en avoir qui fonctionne près de vous) mais là aussi, vous pourrez en profiter pleinement. Bon, le croisement des jambes pourrait paraître inconfortable pour la demoiselle et pour monsieur, il faudra bien tenir les gambettes car ça peut glisser avec la transpiration. Cependant, l’absence de corps-à-corps rend la relation plus agréable…

 

3 – La cuillère

Caroline Wurtzel / Bustle


Cette position est probablement celle faite pour les plus flemmards d’entre nous. Pas besoin de faire travailler les bras ou les jambes, toute la puissance réside dans le coup de rein. Et vous n’êtes pas collé l’un en face de l’autre, mais l’un derrière l’autre. Il y en aura donc l’un des deux qui aura un bon espace de respiration.

 

4 – L’Andromaque

Caroline Wurtzel / Bustle


La femme est au-dessus et c’est elle qui mène la danse. Elle est dans l’une de ses positions préférées et pour un orgasme vite fait bien fait, elle saura s’y prendre, histoire de ne pas durer trop longtemps non plus sous cette chaleur. Messieurs, contentez-vous d’économiser votre souffle pour pouvoir prendre le relais après coup si besoin.

 

5 – La levrette sur un sofa

Caroline Wurtzel / Bustle


Au risque de se répéter avec le premier point, la levrette c’est la base. Si vous vous appuyez sur un sofa, une banquette ou un fauteuil, ça permet à la femme de se reposer les bras. C’est ainsi plus confortable, également pour les genoux. 

 

6 – La position de séparation

Caroline Wurtzel / Bustle


Ici, la femme est allongée sur le dos et son partenaire s’occupe de lever une des jambes et de la poser sur son épaule. Il n’y a qu’une jambe qui travaille pour l’un, et un bras pour l’autre. Les partisans du moindre effort adoreront.

 

7 – La chevauchée latérale

Caroline Wurtzel / Bustle


Cette fois-ci, c’est l’homme qui prend la position allongée, avec une jambe étendue et l’autre pliée. La femme se met alors à cheval sur cette jambe tout en étant dos à son partenaire, et peut ainsi prendre appui sur le genou relevé. Le contact entre les corps est minime, idéal en temps de canicule.

Plus d'un Français sur trois jette ses déchets par la fenêtre lors d'un trajet
Source : Bustle
Commentaires