Saint Valentin : il crée sa propre app de rencontres où il n'y a qu'un seul profil proposé... le sien ! Bien vu

Par
602
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Rien de prévu pour la Saint Valentin ? Et si vous créiez votre propre… application de rencontres ?
C’est ce qu’a fait Shed Simove, un Britannique quarantenaire aux talents multiples qui vient de créer « Shinder », sa propre application de rencontres... où seul son profil est disponible. Malin !
@Shinder

« J’ai rejoint toutes les applications, celles traditionnelles, et celles un peu moins traditionnelles… J’ai remarqué que c’est dur de sortir du lot et de se faire remarquer alors que la possibilité de choix est infinie… » dit l’entrepreneur, humoriste et écrivain à ses heures perdues au quotidien britannique The Mirror. « Maintenant, je suis un gros poisson dans ma propre mare. »

@Shinder

La qualité pas la quantité. C’est ce que prône « Shinder », un nom qui rappelle celui de l’illustre application de rencontre « Tinder », et qui permet à ses illustratrices d’entrer en contact avec le célibataire Anglais à coup de swipe droit. Pas de « Shinder » pour la gent masculine en revanche, ceux-là se verront remercier cordialement : « Je suis actuellement un hétérosexuel épanoui mais restons en contact ».

Tandis que les utilisatrices correspondant au goût du Londonien se verront accueillir par le message suivant : «Excellent choix ! Vous avez clairement des goûts exquis. Vous recevrez un message si l'intérêt est réciproque.»

Serial farceur, Shed avait déjà publié deux ouvrages : l’un, intitulé « 50 nuances de Gris » en référence de « 50 nuances de Grey » jouissait de plusieurs centaines de pages vierges référençant toutes les nuances de la couleur blanche à la grise, tandis que le second « Ce à quoi pensent les hommes à part le sexe » n’était qu’un amas… de pages blanches.
Tinder Application Rencontre
Commentaires