Découvrez ce que votre signe astrologique dit de votre orgasme ! Vous ne regardez plus jamais vos proches de la même façon...

Par
1 340
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est bien connu, les signes astrologiques, une fois décryptés, peuvent en apprendre beaucoup sur la personnalité de chacun d’entre nous. En connaissant la date de naissance d’un individu, il est donc possible de savoir quelles sont ses préférences en matière sociabilité, de caractère… mais aussi de sexe. Et ça tombe bien, c’est justement le domaine qui va nous intéresser aujourd’hui, dans cet article très léger, à prendre au second degré bien évidemment.

Selon votre signe, vous n’avez peut-être pas la même approche du sexe, et encore moins de l’orgasme. En effet, certains l’aiment bestial, avec beaucoup d’émotions, ou encore unique et très original. Vous vous interrogez sur une connaissance, un ami ou un collègue de travail ? Pourrait-il vous correspondre sexuellement ? Pour avoir un début de réponse, il n’y a plus qu’à trouver son signe dans la liste suivante :

@gelestatic

Verseau (20 janvier > 19 février)

Chez les verseaux, les orgasmes ont la force de l’élément qui leur correspond : l’eau. Ainsi, chacune de leur action amène avec elle la puissance de l’océan. Ils sont aussi imprévisibles et plein de surprises ; une partie de sexe avec eux est un véritable saut vers l’inconnu, où défaut d’avoir pied, vous risquez de le prendre !

Vierge (23 août > 22 septembre)

Dans la vie, les vierges savent ce qu’ils veulent et comment ils le veulent. Dans le sexe, c’est pareil. Chez eux, l’orgasme est aussi affirmé qu’assumé. Beaucoup d’entre eux ne jurent que par ça et voient en ce moment une réelle raison de vivre, et lui donnent une dimension presque sacrée. Un comble, non ?

Balance (23 septembre > 22 octobre)

Comme dans la vie, les balances ont un côté très vaniteux au lit. Une satisfaction de soi-même et un sentiment d’orgueil qui les pousse à agir de manière assez égoïste. Par exemple, ils adorent s’admirer dans un miroir pendant une partie de jambes en l’air et se voir prendre du plaisir. Pour eux, le sexe, c’est avant tout du plaisir personnel !

Sagittaire (23 novembre > 21 décembre)

Les sagittaires sont des personnes fondamentalement bonnes. Du coup, elles s’attachent à diffuser autour d’elles une énergie positive, y compris dans leur vie sexuelle. C’est donc logiquement que leurs orgasmes sont des moments de pur plaisir. Leur principale préoccupation est vraiment de faire passer ET de passer un bon moment !

Taureau (20 avril > 21 mai)

S’il fallait donner un adjectif à l’attitude des taureaux au lit, ce serait sans aucun doute « sensualité ». Ils aiment le sexe pour les rapports et les contacts charnels qu’il offre. Pour eux, un orgasme est bon s’il est sensuel et profond. À l’instant T, tous leurs sens sont en éveil, et c’est un vrai bonheur aussi pour leur partenaire !

Bélier (21 mars > 19 avril)

Les béliers ont ceci de particulier qu’ils sont complètement indépendants. Ainsi, ils ont un petit (gros) faible pour l’orgasme en solitaire. Eh oui, pour eux, il n’y a rien de plus fort que de s’emmener soi-même jusqu’à l’extase. Vous l’aurez compris, les béliers sont les meilleurs ambassadeurs de la masturbation, et ils ont bien raison !

Lion (22 juillet > 22 août)

Les lions aiment le luxe et tout ce qu’il y a de mieux, dans ce monde. Pour les porter jusqu’à l’orgasme, il faudra au moins du champagne, de la lingerie de luxe ou un hôtel 5 étoiles. Cela peut paraître un tantinet superficiel, mais attention, ils ne rigolent pas avec ça. Pour les faire jouir, il faut avant tout les faire rêver !

Gémeaux (21 mai > 21 juin)

Sous la couette, les gémeaux n’y vont pas par quatre chemins, ils se lâchent et c’est torride ! À leurs yeux, l’orgasme est inimaginable sans une énorme augmentation de la température. Le sexe est pour eux un exutoire. C’est d’ailleurs parce qu’ils voient les choses de cette façon qu’ils sont réputés pour ne pas avoir de tabou. Et surtout ne pas avoir froid aux yeux !

Capricorne (22 décembre > 19 janvier)

En général, les capricornes aiment être dans le contrôle. Mais quand il s’agit de l’orgasme, ils se lâchent complètement. Dans ces moments-là, ils sont très dominateurs. Le plus souvent, ils sont au-dessus de leur partenaire et mènent les choses à leur façon. Pour eux, c’est comme ça et pas autrement !

Poisson (20 février > 20 mars)

Au lit comme dans la vie, les poissons sont de véritables maîtres en termes de créativité. Leurs orgasmes sont rythmés tels de la musique et aussi colorés qu’un arc-en-ciel. Leur approche de la jouissance est si unique qu’un orgasme ne ressemble jamais à un autre. Ils se donnent corps et âme et font toujours en sorte de transformer le sexe en art !

Cancer (21 juin > 22 juillet)

C’est bien connu, les cancers sont de grands émotifs, et leurs orgasmes ne dérogent pas à la règle. Ils sont passionnés, mettent des sentiments dans ce qu’ils font ou entreprennent. En bref, ils ont besoin d’être portés par une force intérieure qui les dépasse pour atteindre le nirvana. Avec, l’orgasme devient une réelle expérience émotionnelle !

Scorpion (23 octobre > 22 novembre)

Les scorpions sont sans doute ceux qui pensent le plus à faire l’amour. Ils dégagent une tension sexuelle telle, que personne ne leur résiste. Ainsi, ils profitent d’une expérience et d’un savoir-faire bien au-delà de la moyenne. Pendant l’orgasme, ils ont besoin d’extérioriser, ils crient et hurlent comme s’ils étaient seuls au monde. Un vrai feu d’artifice !
Source : Elite Daily
Commentaires