Posez des congés la semaine prochaine : l'été arrive avec du soleil et 25 °C dans l'ensemble de la France métropolitaine

Par
179
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après les épisodes neigeux, les jours nuageux, les moments pluvieux, rassurez-vous : l’été débarque vraiment la semaine prochaine, avec du soleil et de la chaleur sur l’ensemble du territoire métropolitain !

Image d'illustration d'une plage ensoleillée. icemanphotos / Shutterstock


C’est le point météo du jour, celui qui vous donne le sourire ! Si l’on en croit les prévisions de Météo France, la semaine à venir sera des plus chaudes ! Dès mardi, le soleil repointera le bout de son nez sur l’ensemble du pays à l’exception du sud-est, avec des températures oscillant entre 17°C et 20°C.

Capture d'écran Météo France


Mercredi, les températures grimperont encore pour atteindre jusqu’à 23°C dans les Landes, tandis que le nord de l’hexagone bénéficiera de 20°C. Le sud-est sera toujours marqué par des pluies, malgré la relative douceur des températures, de même que jeudi. BFM va jusqu'à parler de températures grimpant jusqu'à 29°C dans le sud-ouest ! 

Capture d'écran Météo France


Toute la semaine devrait être du même acabit, avec des températures nettement au-dessus des normales de saison. De quoi donner envie d’aller se promener, de boire un verre en terrasse, ou d’aller faire un tour à la plage !

Source : Météo France
Commentaires