Ces professionnels de l'aviron viennent de sortir un calendrier sexy afin de lutter contre l'homophobie dans le monde sportif

Par
4 386
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Comme chaque année, le tant attendu calendrier de nos Dieux du Stade préférés nous a fait rêver. De même, celui de nos chers pompiers nationaux nous a fait complètement chavirer. Mais aujourd’hui, c’est au Royaume-Uni que nous allons afin de retrouver le calendrier muy caliente de nos professionnels de l’aviron de l’Université de Warwick. Une initiative riche de sens, qui a pour but de rendre le sport plus inclusif.
@Warwick Rowers
Qu’ils sont beaux, ces jeunes hommes en tenue d’Adam qui s’apprêtent à faire avancer un bateau avec leurs grands bras musclés ! Mais d’où nous viennent ces beaux gosses ? Ils font partie de la très populaire équipe d’aviron de l’Université de Warwick, située à Coventry, dans les Midlands de l’Ouest, à 150 km de la capitale.

Comme chaque fin d’année, depuis 2009, l’équipe fait monter la température d’un cran avec son calendrier 100% sexy et mondialement reconnu qui laisse peu de place à l’imagination.

Totalement nus, les sportifs affichent sans pudeur leur plastique parfaite à travers une série de clichés torrides à souhait. L’initiative n’a pourtant pas pour unique but de nous stimuler visuellement, puisqu’une partie des fonds récoltés est directement reversée à l’association Sport Allies.

Sport Allies est une association qui a pour vocation de sensibiliser tout un chacun à la diversité dans le milieu sportif, qui a la réputation tenace (et avérée) d'être particulièrement homophobe. Porter un regard différent envers les personnes de tous genres et toutes sexualités, permettre l’inclusion, mettre en avant les minorités, telle est l’ambition de Sport Allies.

Le résultat est incroyable, regardez :

2017-warwick-rowing-calendar-preview
@Warwick Rowers
@Warwick Rowers
@Warwick Rowers
@Warwick Rowers
@Warwick Rowers
@Warwick Rowers
@Warwick Rowers
@Warwick Rowers
Vous pouvez bien entendu faire l’acquisition de ce fameux calendrier sur le site du club d’aviron de l'Université de Warwick. D’autres surprises vous attendent !


Et pour celles et ceux qui souhaitent poursuivre le plaisir, voici la vidéo promotionnelle du calendrier (c’est cadeau !) :

VIDEO : Ce garçon de 13 ans ouvre une boulangerie : à chaque cupcake vendu, un offert aux sans-abris
Source : Homorazzi
Commentaires