Strasbourg : un vieux chien de 13 ans, presque sourd et aveugle, cherche une famille après avoir été abandonné

1 477partages

C'est une annonce qui va vous briser le cœur ! Abandonné à un âge avancé, un pauvre chien de Strasbourg cherche une famille qui saura l'accompagner sur sa fin de vie. La SPA est toujours en quête du foyer parfait pour cet adorable « papi ».

Prince cherche famille désespérément !

Âgé de 13 ans, ce vieux chien, qui a pratiquement perdu l’ouïe et la vue, a été abandonné par sa maîtresse l’an dernier et ne demande qu’à être adopté pour passer ses derniers jours au sein d’un foyer aimant.

Il est pour l’instant pris en charge par la SPA de Strasbourg qui a lancé un « joli SOS » sur Facebook le 14 mars dernier, pour tenter de trouver un(e) adoptant(e) pour ce « vieux papi ».

« Prince 13 ans », « presque sourd et aveugle », « grand amateur de câlins et de balades », pouvait-on lire ainsi sur le post de l’association, qui n’a pas encore trouvé de famille pour l’adorable boule de poils.

« Presque sourd et aveugle », Prince, vieux chien de 13 ans, cherche une famille car il « mérite une belle fin de vie »

« Né en 2007, Prince est au refuge depuis le 3 décembre 2020. Ayant cessé de plaire à 12 ans, après une vie de privations et de négligences, Prince a eu, pour une fois, la chance d'être abandonné », nous apprend également la SPA, dont les membres ont mis « tout en œuvre pour le soigner, le remplumer et lui prodiguer ce dont il a besoin pour retrouver une belle forme ».

« Pour préserver sa tranquillité et son âge, nous ne le placerons pas avec des enfants, il a été trop embêté par eux dans son passé », tient toutefois à préciser l’association.

« Si vous voulez faire une bonne action, passez-nous un coup de fil, Prince est un chien qui mérite une belle fin de vie », conclu la SPA.

L'appel est lancé !

Si vous avez du cœur et que vous vous sentez capable d’accompagner Prince sur ses vieux jours, n’hésitez pas à contacter la SPA de Strasbourg.

Source : SPA Strasbourg
Plus d'articles
À lire aussi