Avec ces nouvelles boules anti-stress accrochées sous votre bureau, vos journées de travail passeront plus tranquillement

Par
111
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’été est presque terminé et naturellement, tout le monde reprend le chemin du travail ou de l’école. Heureusement, une agence de communications espagnole a trouvé l’outil de rêve pour tous ceux qui se laissent envahir par le stress au bureau !


D’habitude, vous n’avez quasiment que les vacances ou les jours de congés pour relâcher la pression de temps en temps. Désormais, vous aurez l’opportunité de vous détendre à chaque fois que vous serez assis au bureau, en n’utilisant qu’une main.


Vous connaissez sûrement ces boules anti-stress qui vous permettent de vous décontracter en cas de grosse pression ? Celles-ci ne vont pas vous laisser indifférents !

Imaginarte


Imaginarte, une agence de communications espagnole, a collaboré avec Raùl Rodriguez Romero, un ingénieur en effets spéciaux qui s’est notamment illustré en travaillant sur le film Gravity. Ensemble, ils ont conçu des nouvelles boules anti-stress en forme de testicules, scrotum compris.


Baptisées « NiceBalls », ces boules anti-stress sont spécialement fabriquées pour pouvoir s’accrocher et être suspendues discrètement sous votre bureau. Ainsi, quand vous prendrez une soufflante de votre patron, vous pourrez résister sans trop de difficultés en malaxant ces boules (ou alors les tenir bien fermement en pensant que ce sont les siennes et que vous allez les exploser).

Imaginarte


Voilà une invention qui devrait conquérir les employés de bureau, femmes et hommes réunis, et qui pourrait assainir votre quotidien professionnel.

Une éclipse solaire totale aura lieu le mardi 2 juillet !
Source : Imaginarte.com
Commentaires