Convoqué par le juge pour une possible mise en examen... mais toujours candidat, François Fillon n'est pas épargné sur Twitter : la preuve avec ces 20 réactions très drôles !

Par
1 265
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Ce midi, François Fillon a déclaré qu’il était convoqué pour une mise en examen. Cependant, il compte bien « aller jusqu’au bout ». Forcément, les internautes n’épargnent pas le candidat LR sur Twitter.


De bon matin, la journée était partie sur les chapeaux de roue. Alors qu’il devait se rendre au Salon de l’Agriculture, François Fillon a reporté sa visite pour tenir une conférence de presse inattendue ce midi. Englué dans le « PenelopeGate », le candidat républicain à la présidence tente tant bien que mal de mener sa barque vers l’Élysée.


Alors que tout le monde s’attendait à voir l’ancien premier ministre retirer sa candidature, il n’en fut rien. En réalité, beaucoup se demandent pourquoi il a tenu cette conférence de presse. La seule annonce d’envergure fut celle de convocation pour une mise en examen, le 15 mars prochain, par les magistrats.


Une mise en examen potentielle qui aurait dû sonner le glas de sa candidature car il avait lui-même assuré qu’il ne se présenterait pas s’il se retrouvait dans cette situation. Et pourtant, il a annoncé qu’il irait « jusqu’au bout ». La faiblesse de sa parole a donc été révélée au grand jour et sur Twitter, les internautes préfèrent en rire.


Voici les 20 tweets les plus drôles sur les déclarations de François Fillon :



1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.


16.


17.


18.


19.


20.

Sobre « depuis 6 mois », le chanteur Renaud annonce un nouvel album pour l'automne prochain
Source : Twitter #fillon
François Fillon Twitter
Commentaires