Voici la structure gonflable la plus dingue au monde : 272 m de pur plaisir !

22partages
Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, voici une structure qui risque de faire rêver vos enfants (et peut-être vous aussi, par la même occasion). Longue de 68 mètres et capable d’accueillir jusqu’à 400 participants, elle est ce qu’on pourrait appeler « la Rolls Royce des jeux gonflables ».

@V-Formation

Conçu par l’entreprise belge V-Formation, ce parcours géant baptisé « The Beast » (« La Bête », ndlr) est le plus grand du monde dans sa catégorie. En effet, il propose une course en zigzag sur plus de 270 mètres ainsi que toutes sortes d’obstacles, plus originaux les uns que les autres. On y trouve des tunnels, des trampolines, des toboggans, etc.

Si certains d’entre vous sont restés de grands enfants dans leur tête et désirent tenter l’expérience en louant la structure pour une journée, sachez qu’il vous faudra débourser tout de même la somme de 6 000 euros. Un prix qui peut paraître énorme mais qui, ramené au nombre de personnes que peut contenir The Beast, n’est pas si affolant que ça. Car si 400 individus en profitent, chacun d’eux ne paiera que 15 euros pour la journée, par exemple. Raisonnable !

Benedikt de Vresse, propriétaire et patron de la société qui a imaginé cette méga structure, a passé sa vie à construire ce genre de jouet pour grands enfants. Il était donc logique qu’un mastodonte du style « The Beast » sorte un jour de l’une de ses usines.

@V-Formation
@V-Formation
@V-Formation
@V-Formation
@V-Formation
@V-Formation
@V-Formation
@V-Formation

Alors, ça tente quelqu’un ?
Source : ABC News
En vidéo : Ce couple s'adonne à une bataille d'oreillers à l'aveugle
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment