Voici les toilettes qui vous disent combien vous avez perdu de poids après avoir fait caca !

Par
33 806
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Bon, on sait, ce n’est pas très classe de parler de ça. Pourtant, le popo fait partie de la vie. Alors, entre nous, combien de fois êtes-vous sorti des toilettes en vous sentant « léger » ? On a tous connu ce sentiment, n’est-ce pas ? Dans ces moments-là, on a presque l’impression d’avoir perdu une taille de pantalon !

@YankoDesign

Mais plus sérieusement, avez-vous la moindre idée de combien est-ce que vous perdez en allant faire la grosse commission ? Eh bien Haikun Deng, employé de la marque chinoise Yanko Design, a inventé une cuvette révolutionnaire capable de vous dire combien de masse que vous avez perdue lors de votre passage aux toilettes !

Baptisé le « Toilet Seat Scale », cet outil risque de fortement changer votre approche du petit coin. Désormais, aller se purger est synonyme de perte de poids. Qui l’eut cru ?

@YankoDesign

Comment cela fonctionne ?

Le concept est simple. La marque chinoise a intégré une balance particulièrement précise dans ce siège de toilettes dernière génération. Résultat, l’écran accroché sur la droite de la cuvette affiche votre poids avant et après avoir fait. Mieux encore, l’ordinateur réalise même la soustraction pour vous afficher le poids de votre caca, et donc la masse que vous avez perdue entre-temps. Ingénieux n’est-ce pas ?

Seule obligation, que vos pieds ne soient pas en contact avec le sol au moment de chaque pesée, sous peine de fausser les calculs. Une condition qui devrait laisser place à de belles acrobaties sur le trône.

@YankoDesign

Pour ceux qui adorent et adhèrent, vous aurez même la possibilité de faire des concours avec vos amis pour connaître celui (ou celle ?) qui lâche la plus grosse ! Alors, ça branche quelqu’un ?
VIDEO : Vin Diesel et Michelle Rodriguez annoncent le début du tournage de « Fast and Furious 9 »
Source : Yanko Design
Commentaires