Un ingénieur turc construit un Transformers pour de vrai : impressionnant !

Par
3 216
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Nous avons toujours pensé que l’histoire des Transformers n’était qu’une fiction créée par Hasbro dans les années 80. Mais un homme vient d’apporter la preuve que ces robots fabriqués à partir de véhicules sont en fait bien réels. Vous n’y croyez pas ? Dans ce cas, prenez le temps de regarder les photos et les vidéos ci-dessous et votre avis risque de changer très rapidement !

@Letrons

Réalisés par une entreprise turque appelée Letrons, ces Transformers sont capables de changer d’apparence en quelques secondes. En revanche, si en mode voiture le véhicule est fonctionnel et peut se déplacer normalement, il faudra encore pas mal de boulot pour réussir à faire marcher, courir ou voler les célèbres robots issus des films éponymes.

@Letrons
@Letrons

Pour celles et ceux qui désireraient s’en faire construire un, sachez que le prix n’est pas encore connu mais il y a de grandes chances pour que ce ne soit pas donné. Vous trouverez plus d’informations sur le site internet de Letrons.
VIDEO : En Allemagne, un village achète toutes les bières disponibles pour empêcher les militants d'un festival néonazi d'en profiter
Source : Bored Panda
Commentaires