Travaux : seriez-vous prêt à acheter vos matériaux sur internet ?

Le temps du bricolage est arrivé, mais avant de s’y mettre, il faut vous assurer que vous avez en possession tous les outils et matériaux dont vous avez besoin. Sinon, place aux achats!

Pour vous procurer des matériaux et des outils de construction et de bricolage, il existe pléthore de magasins et boutiques spécialisés dedans. De Point P à Leroy Merlin, en passant par Castorama, vous n’êtes pas en reste…

CMesMat

Mais en réalité, plutôt que de se déplacer en magasin, ne serait-ce pas plus simple de d’abord jeter un œil sur internet. Pour le bricolage et vos travaux domestiques, le e-commerce commence vraiment a prendre du poids, notamment du côte de CMesMat, un site de vente en ligne pour les professionnels et les particuliers.

CMesMat, le site de vente en ligne qui vous met en relation avec des spécialistes du bâtiment

L’offre CMesMat se présente comme une solution e-commerce mais aussi locale car les points de vente sont des négociants professionnels en matériaux sur toute la France.

Globalement, CMesMat regroupe 315 marques professionnelles, françaises et européennes. Chacune des plus grandes marques propose leurs gammes pro, c’est-à-dire celles que l’on ne trouve généralement pas en grande surface, dans les rayons bricolage.

Au total, ce sont plus de 290 000 produits répartis dans 1500 points de vente généralistes, à travers la France, dans lesquels différents spécialistes sont à votre disposition pour aider à faire le meilleur choix. Que ce soit en maçonnerie, en couverture, en isolation, en plâtrerie, en outillage, vous trouverez sûrement des interlocuteurs experts du bâtiment à qui parler de vos besoins.

Ces derniers vous délivreront des devis gratuits pour chaque consultation et CMesMat possède, à sa disposition, plus de 5000 camions de livraison, de toute taille, avec grues pour palettes par exemple.

Ainsi, si vous avez des travaux à faire chez vous ou chez un tiers, n’hésitez pas à faire un tour sur le site de CMesMat.

Plus d'articles