Brangelina, c'est fini ! Voici 26 tweets qui commentent avec humour le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie... C'est à mourir de rire !

Par
2 608
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe médiatique. Le couple mythique Brangelina, formé par les acteurs hollywoodiens Angelina Jolie et Brad Pitt, se sépare. Forcément, les réactions sur Twitter ne se sont pas fait attendre.


On le sait, il n’est pas bon de se moquer du malheur des autres. Et plus que Brad Pitt et Angelina Jolie, c’est surtout pour leurs six enfants que cette séparation soudaine doit chagriner. Évidemment, l’annonce de leur divorce n’a laissé personne indifférent sur les réseaux sociaux.


Entre ceux qui ne croient plus en l’amour après cette énième séparation d’un couple de stars, et ceux qui préfèrent souligner l’absurdité de cette « tragédie », les réactions ont été nombreuses. Il y a même les soutiens de la « Team Jennifer » (Aniston, ndlr) qui sont sortis de leur silence, tandis que la rumeur d’un possible adultère avec Marion Cotillard a fait surface. De notre côté, on a préféré se pencher sur l’humour et le bon esprit.


Voici 26 tweets très drôles sur le divorce de Brangelina :

1.


2.


3.


4.


5.


6. « Moi quand je me connecte sur internet et que je vois que Brangelina divorce »


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.


16.


17.


18.


19.


20.


21.


22.


23.


24.


25.


26.

Hilarants ces tweets sur le divorce de Brangelina, n’est-ce pas ?

VIDEO : Le « violentomètre » permet aux couples de mesurer la violence dans leur relation
Commentaires