Uber propose une option pour avoir un chauffeur silencieux

Par
613
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Lorsque vous commandez un Uber, la qualité de votre trajet dépend toujours du chauffeur que vous avez, et de votre humeur du moment. Aux Etats-Unis, la société américaine tente de répondre à certains besoins de ses clients.

Rien ne vaut un bon échange convivial entre le chauffeur et son client, mais si ce dernier n’est pas d’humeur à converser, il pourra désormais activer une option pour que le silence règne dans le véhicule.

En effet, Uber vient d’annoncer l’arrivée de nouvelles fonctions pour ses clients américains et canadiens, utilisateurs du service Uber Black (soit la prestation haut de gamme, équivalent de Uber Berline en France).

Uber lance une option pour demander au chauffeur de se taire. Crédit photo : Shutterstock / Snapic_PhotoProduction

Lors de la réservation de la course, il est donc désormais possible pour ces clients « haut de gamme » d’indiquer sa volonté de faire la conversation avec le chauffeur, ou, au contraire, de ne pas être dérangé par celui-ci.

« Si vous avez besoin de répondre à vos mails ou désirez faire une sieste, optez pour un trajet silencieux en un clic » explique la firme dans son communiqué de presse.

Pour ce concept Uber Black, la firme lance également d’autres options comme de demander de l’aider au chauffeur pour porter une valise, ou encore choisir la température intérieure de la voiture à sa guise.

Pour le moment, ces nouvelles fonctions ne devraient concerner que les Etats-Unis et le Canada et aucune information n’a été révélée quant à une éventuelle arrivée en France.

Une femme qui ne peut pas marcher forme un duo avec un aveugle pour faire de la randonnée ensemble
Source : Uber
Uber VTC
Commentaires