Pour son dernier jour au bureau, il arrive déguisé en Spider-Man

Par
45 081
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En attendant la sortie du prochain film Spider-Man : Far From Home, prévue le 3 juillet prochain, certains fans se sont pris au jeu du déguisement. Mais pas n’importe où…

Pendant que notre Spider-Man français Alain Robert escalade 47 étages d’un gratte-ciel de Manille aux Philippines, d’autres fans en ont décidé autrement pour rendre hommage au super-héros. Un banquier de São Paulo au Brésil a fait très fort.

Si, en général, pour son dernier jour de boulot, un employé ramène une bouteille de champagne ou un gâteau, le banquier a surpris ses collègues en arrivant déguisé en Spider-Man dans l’open space. Les employés se sont alors empressés de relayer sur les réseaux sociaux la photo de l’employé en super-héros.

Imgur / 

Si l’homme s’est accordé cette liberté, c’est parce qu’il n’est pas au contact direct avec les clients. Le fan de Peter Parker travaille au département des analyses qui se situe dans des bureaux éloignés de la clientèle.

Imgur /

Quoi qu'il en soit, on peut dire que ce banquier a tiré une leçon du dernier film de Marvel dans Spider-Man : Into The Spider-Verse :« Si vous enfilez le masque, vous aussi vous pouvez être Spider-Man. »

Imgur /

Toujours réalisée par Jon Watts, cette nouvelle aventure de Spider-Man s’envole loin de son quartier du Queens pour se rendre à Londres et à Venise. De passage en Europe à l’occasion des vacances d’été, le super-héros va devoir aider Nick Fury et affronter les Elementaux.

L’homme-araignée va aussi s’allier à Mysterio, incarné par Jake Gyllenhaal pour combattre cette mystérieuse organisation. Deux bandes-annonces ont d’ores et déjà été dévoilées par Marvel et Sony le 15 janvier dernier.

Spider man WTF
Commentaires