Cette photo de mariage avec un béluga est déjà très drôle à la base... Mais quand les as de Photoshop s'en mêlent, ça devient très vite du grand n'importe quoi !

Par
907
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En Nouvelle-Angleterre, au nord des États-Unis, se trouve le Mystic Aquarium. Parmi les attractions phare, l'enclos des bélugas, le plus grand de tous les États-Unis pour ces baleines blanches originaires de l'Océan arctique, où les visiteurs peuvent avoir la chance d'apercevoir les soigneurs en train de nourrir ces magnifiques animaux. Le Mystic Aquarium est également pionnier dans le domaine de la recherche sur l'anatomie, les mœurs et les comportements des bélugas, et particulièrement sur l'impact des changements climatiques sur ces mammifères marins, contribuant à la sauvegarde des espèces.

Mais ce n'est pas du tout de tout cela dont il est question ici. Car les couples ont pris l'habitude de venir faire leurs photos de mariage devant ces magnifiques animaux… Du coup, l'un de ces clichés où une baleine béluga fait un "photobomb" a fuité et il est devenu viral… au point de donner lieu à une véritable battle photoshop sur Reddit. Une image qui n'a pas manqué d'inspirer les internautes puisque l'animal prend une pose assez drôle, se tenant droit derrière le prêtre comme s'il participait à la cérémonie…


Voici l'image originale…

Reddit



Et voici les détournements… Accrochez-vous, c'est parfois bien barré !

Reddit

Reddit

Reddit

Reddit


 Reddit

Reddit

Reddit

Reddit

Reddit

  Reddit

Reddit

 Reddit

Reddit
Source : Reddit
Commentaires