Après avoir mangé TOUTE la dinde de Noël, ce chien ne pouvait plus faire un mouvement...

Par
997
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

En Écosse, la famille Barrett n’a pas passé une Noël comme les autres. Faute à leur chien qui n’a pas épargné la dinde prévue pour le repas des fêtes.


En effet, imaginez-vous rentrer chez vous et vous apercevoir que la volaille censée rôtir délicieusement dans le four a tout simplement disparu. Disparu ? Presque… Il ne restait qu’un bout de viande blanche laissée sur la table.


Le reste avait tout simplement trouvé refuge dans l’estomac de Bubba, le chien de la famille Barrett, résidant à Prestwick, en Écosse. En réalité, la famille n’avait rien remarqué jusqu’à ce que Bubba se mette en PLS sur le sol, incapable de bouger. Ce n’est qu’après qu’ils se sont rendu compte qu’il avait mangé quasiment toute la dinde.

Dealine News


Le père de famille, David, a immortalisé son chien en pleine digestion et l’a posté sur Twitter, engrangeant 24 000 likes et plus de 10 000 retweets. En plus, il a pris une photo du bout de viande qu’il restait…

Dealine News


Les followers de David ont trouvé l’histoire amusante, et nous aussi, il faut bien le dire. L’un d'eux a même fait remarquer que Bubba avait pris la forme de la dinde. De son côté, la famille Barrett a déjà prévu de mettre leur chien au régime.

Dealine News

Drôle cette histoire, n’est-ce pas ?
Végétariens et véganes : attention aux risques d'AVC
Source : Daily Mail
Chien Noël Écosse
Commentaires