Il fait un exposé très sérieux sur le Wakanda sous les rires de ses camarades et sa prof y croit jusqu'au bout

Par
1 355
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un étudiant a piéger son enseignante en lui proposant un exposé sur le pays de Black Panther, la Wakanda, et elle n'y a vu que du feu.

« Plus c'est gros, plus ça passe ». Un étudiant américain en école de marketing a voulu tester la culture cinématographique de sa professeure. Le jeune homme a présenté devant ses camarades de classe son travail pointu sur… le Wakanda, le pays caché de Black Panther créé de toutes pièces par le père des Marvel  : Stan Lee.

Dans une vidéo d'une dizaine de minutes, postée sur Reddit, l'étudiant explique l'histoire du Wakanda sous les rires de la classe. Mais rien ne met la puce à l'oreille de l'enseignante qui s'intéresse même de près au travail de son élève. Malgré quelques doutes, voir un élève se donner autant de mal pour un exposé ça ne peut qu’être vrai.


Cependant, la plaisanterie n'a duré que quelques heures. Le lendemain, après quelques recherches, l'enseignante avait compris la supercherie et demande des explications à son élève. Il explique que c'était une blague et que toute la classe était au courant. Interrogé par une journaliste américaine, le farceur explique : « Elle fait partie de ces personnes qui ne regardent que du tennis à la télé, elle n'avait donc aucune idée de ce qu'était Black Panther…»

Bien joué de la part cet étudiant qui a su inculquer un peu de pop Culture à sa professeure. Après l'histoire ne nous dit pas s'il a eu une bonne note ou un zéro pointé pour son impertinence.

Commentaires