À 93 ans, un grand-père fugue de sa maison de retraite pour rejoindre sa petite amie

Par
4 316
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L’amour n’a pas d’âge ! Un homme âgé de 93 ans s’est enfui, ce samedi 12 août, de la maison de retraite «Les Jardins d’Arcadie», dans laquelle il réside à Pléneuf Val-André (dans les Côtes d’Armor) pour pouvoir retrouver sa chère et tendre ! 

Comme le raconte France Bleu, lorsque sa petite fille lui a rendu visite ce week-end, comme à son habitude, elle n’a pu que constater son absence, une fois rentrée dans sa chambre.

Crédit photo : Un couple de personnes âgées assises sur un banc dans un parc/ Shutterstock

Après avoir alerté le personnel, tout l’établissement s’est mis à sa recherche… sans succès. La famille a alors pris la décision de faire appel à la gendarmerie dans sa recherche en leur donnant une description détaillée : un jean, un gilet sans manches de couleur bleue et une casquette.

Crédit photo : Un beau couple de personnes âgées caucasiennes dans un parc en automne / Shutterstock

La cavale du grand-père n’a pas duré très longtemps, puisqu’il n’a fallu que quelques minutes aux gendarmes pour le retrouver ! Le fuyard se trouvait en pleine ville, en compagnie de sa petite amie : « Ils se promenaient dans le parc bras dessus, bras dessous ».

Crédit photo : Un couple de personnes âgées qui dansent dans un parc / Shutterstock

Désirant profiter de sa journée, l’homme avait fait le choix d’un après-midi romantique, loin de la maison de retraite et en excellente compagnie. Rassurée de l’avoir retrouvé, et que rien ne lui est arrivé, sa famille devra bientôt faire la connaissance de celle pour qui il a quitté la maison de retraite.

Jaden Smith, fils de Will, lance un food-truck qui distribue de la nourriture gratuitement aux SDF
Source : France Bleu
Commentaires