L'idée originale d'un patron qui propose à ses employés de parier sur les morts des personnages de Game of Thrones

Par
1 397
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Il y a plusieurs moyens pour patienter avant le retour de Game of Thrones. Pendant que certains décident de revoir tous les épisodes de la série, d’autres ont des idées plus originales comme parier sur les morts des personnages.

Reddit / Game of Thrones

Cette idée nous vient d’un chef d’entreprise, qui a proposé à ses employés un petit jeu avant l’arrivée de la huitième et dernière saison de la série à succès Game of Thrones. Un concept original qui n’est pas anodin vu le nombre de morts récurrents notamment du côté des personnages principaux.

La photo du jeu, partagée sur Reddit, propose aux salariés de pronostiquer sur le sort des personnages principaux comme Jon Snow, Sansa Stark ou encore Daenerys Targaryen, en cochant des cases « vivant », « mort » ou « va devenir un Marcheur Blanc ». Un jeu qui a un coût puisque les employés devront payer 10 dollars pour y participer.

Trois questions bonus sont également proposées, telles que « Daenerys est-elle enceinte ? », « Qui va monter sur le Trône de Fer à la fin de la série ? » ou encore « Qui va tuer le Roi de la Nuit ? ». Les salariés ont donc jusqu’au 14 avril pour donner leur réponse, date à laquelle la série reprend.

Une idée qui ne manquera pas d’inspirer d’autres entreprises étant donné le succès de la série.

Reddit / Game of Thrones

Source : Reddit
Game of thrones Personnage Jon snow Reddit
Commentaires