Un père de famille met en scène ses enfants dans 22 fantastiques photomontages  !

Par
23
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si Yehuda Devir a choisi de dépeindre en drôles d'illustrations les aléas de sa vie de couple, John Wilhelm a, lui, choisi un autre créneau. Le monsieur, père de famille, a eu l'idée de mettre en scène ses enfants dans diverses situations, créées à partir de photographies prises par lui-même, et de travaux de montage sur Photoshop.

Lassé de faire des photos traditionnelles, vues et revues, il a eu, il y a sept ans déjà, l'idée de se consacrer à Photoshop pour créer des images vraiment originales, tout en décidant un peu plus tard de se servir des modèles les plus accessibles qui soient : ses propres enfants  !

Ainsi, il les prend en photo dans son studio, avant de laisser s'exercer son génie créatif sur ordinateur. Et d'ici à ce qu'ils soient trop grands pour continuer à poser, John a largement de quoi faire… Et en a déjà largement fait  !

Voici, pour vous en convaincre, 22 de ses plus beaux visuels, débordant d'imagination, jusqu'à présent  !

1 -


2 -


3 - 


4 -


5 - 


6 -


7 - 


8 -


9 -

 
10 - 


11 -


12 -


13 -


14 -


15 -

16 -


17 -


18 -

19 -


20 -


21 -


22 -

Pour davantage de brillantes créations, c'est sur la page Instagram de John Wilhelm que ça se passe ! Vous pouvez également jeter un oeil au travail d'Adrian Sommeling, qui a également la manie de mettre en scène son fils dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres !  

Source : Instagram
Commentaires