Sa fille exclue du bus scolaire pour avoir tyrannisé un élève, son père la punit en l'obligeant à marcher 8 kilomètres pour aller à l'école

Par
13 867
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans l’Ohio (Etats-Unis), un père de famille a diffusé une vidéo dans laquelle il filme la punition donnée sa fille de 10 ans, rendue coupable d’harcèlement scolaire.

Matt Cox ne supporte pas le harcèlement scolaire et l’a bien fait comprendre à sa fille qui a été exclue du bus scolaire une semaine pour avoir tyrannisé un autre élève. Rentrant de l’école avec ce mot d’exclusion, la jeune Kirsten, 10 ans, a dit à son père qu’il devra encore l’amener à l’école le matin.

Le souci c’est que ce n’est pas la première fois que la jeune Kirsten est sanctionnée de la sorte par son école, pour des faits similaires. Ainsi, Matt Cox a décidé de prendre le taureau par les cornes et de donner une bonne leçon à sa fille en la punissant. Comment ? En la laissant aller à l’école par ses propres moyens, c’est-à-dire à pied, sur 8 kilomètres alors qu’il ne faisait que deux degrés.

Ainsi, il a accompagné sa fille le long de la route, en restant derrière tout en la filmant et en expliquant son geste, bien conscient que de nombreux parents sortiront de leurs gonds à la vue de cette vidéo. Il tient à répéter que le « harcèlement scolaire » est inacceptable et qu’il fait ce qu’il pense juste.

Par la suite, Matt Cox a tenu à affirmer sur sa page Facebook que la punition avait visiblement porté ses fruits et que sa fille avait bien compris la leçon, s’engageant désormais à ne plus tyranniser d’autres enfants.

Bus Bus scolaire Père école
Commentaires