Un père offre le plus beau cadeau à sa fille, hôtesse de l'air, en passant deux jours dans un avion pour fêter Noël avec elle

Par
6 818
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Un père de famille a décidé de passer le réveillon et le jour de Noël à bord d’un avion pour accompagner sa fille, hôtesse de l’air. Au total, il fait six voyages pour passer cette fête en famille.

Dans l’esprit de passer du temps en famille pour fêter Noël, ce père de famille a offert le plus beau cadeau possible à sa fille. Voyageant de la Floride à Détroit, jusqu’au Massachussetts avec sa fille qui s’occupait des passagers.

« Il voyage dans tout le pays pour passer du temps avec sa fille à Noël »

L'hôtesse de l'air et sa fille ont passé Noël à traverser le pays en avion. Crédit : Pierce T. Vaughan

Ce geste adorable a été partagé le lundi 24 décembre par Mike Levy, qui était assis à côté de Hal Vaughan sur l’un de ses nombreux vols. « J’ai eu le plaisir de m’asseoir à côté de Hal lors de mon vol retour », a déclaré Levy sur Facebook. « Sa fille était notre hôtesse de l’air qui devait travailler à Noël. Hal a donc décidé qu’il passerait les vacances avec elle. Ainsi, il voyage sur chacun de ses vols aujourd’hui et demain dans tout le pays pour passer du temps avec fille à Noël ». Sa publication a depuis été partagée des dizaines de milliers de fois.

Pierce Vaughan, l’hôtesse de l’air, a par la suite partagé le poste de Levy en dévoilant plus de détails. « Écoute, on a réussi Hal Vaughan. Le premier voyage de papa utilisant ses bénéfices a été un succès ! Un merci spécial à tous les passagers, aux merveilleux agents de bord du pays et à mon équipage parfait. Il l’a fait sur tous les vols et a même obtenu un vol en première classe. Merci à Mike Levy d’être un bon passager et de nous avoir aidés à comprendre à quel point c’est vraiment cool ! ».

Au total, le père de famille a pris l'avion six fois pour passer Noël avec sa fille. Crédit : Pierce T. Vaughan

Voilà l’esprit de Noël résumé en un geste !

Netflix a dévoilé la bande-annonce et la date de sortie du film «Breaking Bad»
Source : Mike Levy
Noël Famille Père Fille Avion États-Unis
Commentaires