Un petit garçon atteint d'un cancer réalise son rêve et devient le pompier le plus adorable au monde !

Par
1 500
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

À New York, aux Etats-Unis, Trucker, 3 ans, vit avec sa maman Shauna Dukes. Le petit garçon lutte contre un cancer, le neuroblastome, depuis un an et demi maintenant. Originaires de Maui à Hawaï, sa mère et lui se sont installés à New York pour traiter la maladie en stade 4 de Trucker.

Un jour, alors que des pompiers étaient venus secourir la maison d’un voisin en face de chez eux, Trucker était émerveillé par leur travail : « Il pensait que tous ces camions de pompiers étaient pour lui » explique Shauna, sa maman, en rajoutant que le papa de Trucker est également pompier à Hawaï. On comprend donc la fascination du petit garçon pour les pompiers de sa ville.
@Shauna Dukes/TeamTrucker.org   
 
Si, ce jour-là, les pompiers étaient présents pour un simple petit feu de cuisine, Trucker n’a pas pu s’empêcher de les admirer. Il était si heureux de les voir qu’il a couru dans les bras du sapeur-pompier James Grismer. « J’ai vu ce petit garçon courir vers moi et me prendre dans ses bras comme si on se connaissait depuis des années. » explique ce dernier. James Grismer a été si touché par le geste de Trucker, absolument fan des pompiers, qu’il a décidé de l’inviter à la caserne.
@Shauna Dukes/TeamTrucker.org
@Shauna Dukes/TeamTrucker.org
  
Forcément, une amitié est née et le petit Trucker était aux anges, tout simplement. La visite a été au top et en plus de cela, l’équipe de pompier a tenu à organiser un petit anniversaire au sein de la caserne pour le petit garçon.
@Shauna Dukes/TeamTrucker.org
  
Pour Shauna, c’était un énorme cadeau pour son fils qui, le temps de cette petite attention, a pu oublier les moments difficiles qu’il vit avec cette maladie : « Ils venaient même nous apporter un bon repas à l’hôpital, nous ont fait faire un tour dans leur camion de pompiers… C’était comme des vacances pour nous ! »
@Shauna Dukes/TeamTrucker.org
  
Les pompiers sont ainsi devenus comme une seconde famille pour Shauna et son adorable bambin. Quand Daniel A. Nigro, le commissaire des pompiers de New York, a entendu parler de Trucker et de son intérêt pour le travail des pompiers, il a proposé d’assermenter le petit garçon au titre de pompier à Brooklyn. Un rêve qui devient vraiment réalité pour Trucker qui connaîtra ce petit moment de gloire le 31 mai prochain.
@Shauna Dukes/TeamTrucker.org
  
Le petit garçon, du haut de ses 3 ans et malgré sa maladie grave, a su toucher les pompiers de New York par son enthousiasme et sa joie de vivre face un métier qui le fascine réellement.
Un spectacle d'ours organisé dans une ville des Hauts-de-France provoque la colère et l'indignation
Source : Today.com
Commentaires