Pour le réveillon de Noël, un restaurateur offre 60 repas à des familles en besoin

Par
22 660
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Suite au réveillon de Noël 2017, Frédéric Juge, le patron du restaurant « Du côté de chez Fred » à Sète, avait décidé d’organiser pour le prochain réveillon une action au profit de familles isolées, monoparentales et à petits revenus.

Noël est une fête spéciale pour tout le monde, des plus jeunes aux plus âgés, où l’on se retrouve entre familles et proches avec joie et convivialité. Cette fête est aussi un moment de partage avec celles et ceux qui sont isolés et démunis.

Pour cette raison, Frédéric Juge et son épouse ont décidé de se mettre aux fourneaux ce lundi 24 décembre pour offrir un réveillon mémorable aux familles dans le besoin. Grâce à la participation du père Gérard Frioux et de l’association « Les Bons Samaritains », le restaurant « Du côté de chez Fred » a réussi à remplir son carnet de réservations pour ce lundi soir, où sera rassemblée une soixante de convives, dont une trentaine d’enfants. Un vœu exaucé pour le restaurateur et son épouse.

Au programme de ce réveillon qui commencera dès 17 heures, plusieurs animations seront prévues, avec le passage du Père Noël et de ses cadeaux.

Source : Midi Libre
Commentaires