À seulement 20 ans, cette habitante du Haut-Rhin remporte 36 millions d'euros

Par
3 529
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Une Alsacienne âgée de 20 ans a remporté plus de 36 millions d'euros pendant le tirage de l'Euromillions du 19 juin. Cette somme représente un salaire de 40  000 euros par mois.

36  158  964 euros et 20 centimes. Voici, au centime près, la somme astronomique que vient de remporter une jeune Alsacienne de 20 ans. Lors du tirage du 19 juin dernier, la jeune femme a obtenu les cinq bons numéros (7-19-26-42-50) et les deux bonnes étoiles (4-9), lui permettant d'être l'heureuse et l'unique gagnante du super Jackpot de l'Euromillions.

Photo d'illustration Euromillions Crédit : Shutterstock/GERARD BOTTINO

Durant plusieurs jours, le doute planait dans la région sur ce vainqueur mystère car la jeune femme, ayant reçu son chèque, ne voulait pas ébruiter cette merveilleuse nouvelle. Elle souhaite « ne rien changer » a-t-elle confié à la Française des jeux : « J'ai beaucoup pleuré et sauté de joie » explique-t-elle. La chanceuse songeait à ce jour radieux depuis longtemps, sans vraiment y croire  : « Quand je rêvais de gagner, je me disais : 'Si je gagne, je change tout et je quitte tout'. Mais maintenant, je me dis : 'Je ne change rien et je ne quitte rien' ».

Voulant rester anonyme, la jeune femme, issue de la classe moyenne, se laisse les trois années à venir pour réfléchir à changer de vie, mais pour le moment elle n'envisage pas de quitter son travail.
À l'abri pour le restant de ses jours, la jeune femme pourrait vivre, juste avec ses rentes, avec une somme de 40  000 euros par mois.

Rouen : l'incendie est éteint mais la dangerosité du nuage de fumée inquiète les habitants
Source : Le Parisien
Euromillions Alsace
Commentaires