Une coupe de cheveux « chat » tout en couleur et en extravagance, pour le plus grand plaisir de vos yeux, ça vous dit ? C'est tendance !

Par
5 849
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous aimez les animaux ? Vous aimez les coupes de cheveux extravagantes ? Il est désormais possible de lier les deux avec le « hair tattoo » (les tatouages en cheveux, en français).

Une it-girl russe du nom de Katichka a décidé de s’offrir une coupe de cheveux complètement délirante en mixant inspirations punk avec une pointe de girly. Elle s’est rendue dans un salon à Saint-Pétersbourg et a laissé sa crinière à la talentueuse Aliva Askarova, connue de ses fans sur Instagram pour son « art capillaire ».

Après une coloration arc-en- ciel dans les teintes de bleu à rose, la coiffeuse lui a tatoué, avec ses propres cheveux, un chat à l’arrière du crâne. Le motif est apparent seulement quand ses cheveux sont relevés et dévoilent sa nuque.

Katichka est une passionnée de mode et de chats, pour le grand plaisir de ses followers sur son Instagram. Elle a légendé sa nouvelle expérience capillaire par « J’ai toujours mon chat qui dort avec moi » !



Ça lui va à ravir, vous ne trouvez pas ?
VIDEO : Un père de famille offre des ventilateurs à l'école maternelle de sa fille, qui les refuse pour des raisons de sécurité
Source : Bored Panda
Commentaires