Vous adorez le vin ? Ces nouveaux rouges à lèvres très spéciaux vont vous plaire !

Par
2 796
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le vin fait partie des plus grands plaisirs de la vie ! Et si on parle souvent des hommes comme particulièrement fans de cette boisson, les femmes ne sont pas les dernières non plus. Et ça, Labiotte, une marque coréenne spécialisée dans la beauté, l’a bien compris.

@Labiotte

Ainsi, l’entreprise a décidé d’explorer un nouveau domaine en créant un rouge à lèvres à base de raisin. Et donc, de vin. Une manière pour le moins originale de joindre l’utile à l’agréable, qui est en passe de séduire de nombreuses femmes dans le monde.

Pour le lancement de cette nouvelle collection qui constitue une première mondiale, Labiotte a imaginé 6 rouges à lèvres, chacun avec un coloris différent représentant un vin en particulier. Du rose au bordeaux en passant par le rouge, toutes les teintes que l’on peut trouver dans la robe des vins existent en version rouge à lèvres.

La totalité de cette gamme est réalisée de matière naturelle, en utilisant des matières et des ingrédients bios. De plus, les extraits de vin ont été sélectionnés en rapport avec leurs caractéristiques anti-âge. Et si toutefois les arguments cités précédemment ne suffisent pas à vous convaincre, jetez un œil au packaging qui reprend à l’identique tous les codes que l’on peut trouver sur une bouteille de vin traditionnelle. Notamment l’étiquette, la forme du flacon ou encore le nom « Château Labiotte ».

@Labiotte
@Labiotte
@Labiotte
@Labiotte

Ça donne envie, n’est-ce pas ? Si certaines sont intéressées pour acheter (13 euros, ndlr), ça se passe ici !
VIDEO : Un Américain réalise un incroyable saut pour sauver son fils de la noyade
Source : Elite Daily
Vin Beauté Corée du sud Bouteille
Commentaires