Une entreprise s'inspire de vos héros favoris pour fabriquer des clés en forme d'épée

279partages

S’inspirant de jeux vidéo de fantaisie et de divers films, la société Hero’s Armory fabrique des clés semblables à des épées pour vous faire sentir comme un chevalier, une reine ou un roi.

Publicité

Image credits :Hero’s Armory

Ces clés fantastiques se sont popularisées grâce au succès d’une campagne Kickstarter.

Image credits :Hero’s Armory

Coûtant 12,99 dollars, elles se déclinent en 21 modèles différents pour ravir les fans de jeux vidéo et apporter quelques touches fantastiques à vos quotidiens.

Image credits :Hero’s Armory

Basée aux États-Unis, la société s’est inspirée de personnages de jeux vidéo et de fantaisie ayant bercé notre enfance pour la fabrication de ces clés. Les fans de Seigneur des Anneaux, de Kingdom Hearts, de Zelda, de Harry Potter, de Game of Thrones et bien d’autres encore seront ravis.

Image credits :Hero’s Armory

Sur son site web, la société écrit: «Ces clés nous rappelle nos histoires préférées. Maintenant, vous pouvez utiliser celle capable de déverrouiller le héros qui sommeille en vous. En plus d’être inspirée de vos personnages favoris, chaque clé est parfaitement compatible avec la plupart des bureaux, des maisons et des appartements.»

Image credits :Hero’s Armory

Malgré les nombreuses variétés de clés existant dans le monde entier, celles proposées par Hero’s Armory sont les plus connues, à savoir Schlage et Kwikset.

Image credits :Hero’s Armory

La société propose d’autres articles intéressants, à savoir des clés USB, des décapsuleurs, des pinces à cravate et bien d’autres.

Source : boredpanda
Plus d'articles