Voici la liste des métiers où il y a le plus de relations extraconjugales. En espérant que votre moitié n'en fasse pas partie...

Par
1 580
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Une étude récente menée par Victoria Milan (site web dédié aux personnes mariées qui cherchent des relations extraconjugales, ndlr) a permis d’établir un classement des professions dans lesquelles les employés trompent le plus leur conjoint avec un/une collègue.

@aprilkirkwood

65% des femmes interrogées ont affirmé que le lieu de travail était l’endroit idéal pour débuter une nouvelle relation. Cependant, 85% d’entre elles conseillent de ne pas franchir le pas avec une personne qui évolue directement dans le même espace. Et pour cause, la majorité des participants ont rappelé que si mélanger plaisir et professionnel peut s’avérer très agréable, cela apporte également des côtés plus négatifs. Par exemple : le stress lié à la peur d’être découvert, le sentiment de malaise qui peut s’installer si la relation se dégrade, etc.

« L’étude montre très clairement que même s’il y a un risque pour sa carrière, avoir une aventure au travail rend la vie plus agréable » a déclaré Sigurd Vedal, fondateur de Victoria Milan, à nos confrères britanniques du Mirror.

Voici donc les domaines où les salariés trompent le plus leur conjoint, et les métiers qui vont avec :

 
1. Finance (banquiers, traders, analystes)

2. Aviation (pilotes, hôtesses de l’air)

3. Santé (médecins, infirmières)

4. Affaires (PDG, managers, secrétaires)

5. Sport (athlètes, entraîneurs)

6. Art (musiciens, mannequins, acteurs, photographes)

7. Nuit (DJs, danseurs, serveurs)

8. Communication (journalistes, relations publiques)

9. Justice (avocats, secrétaires, procureurs, juges) 
Source : Esquire
Commentaires