Une famille écossaise recherche une baby-sitter, proposant un gros salaire, dans une maison hantée...

Par
4 139
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Une famille écossaise est actuellement à la recherche d’une baby-sitter pouvant braver tous les dangers ou presque, pour s’occuper de leurs deux enfants de 5 et 7 ans ! En effet, les dernières nounous ayant été en poste ont fui, non pas à cause des enfants, mais après avoir observé des « phénomènes surnaturels ».

Si jamais l’envie de vous occuper de deux bambins dans un petit village écossais vous donne envie et que les fantômes ne vous effrayent pas, le poste est fait pour vous ! De plus, d’après l’annonce postée sur Childcare.co.uk, les parents annoncent habiter une maison « charmante, spacieuse, historique avec une vue spectaculaire ».

Crédit photo : Eilean Donan Castle, Loch Duich, Ecosse / Shutterstock

Concernant les missions, les tâches sont plutôt classiques : « préparer les déjeuners, emmener les enfants à l’école et les ramener, les aider dans leurs devoirs et les coucher ». Seul point qui change, et qui devrait faire plaisir à la prochaine personne employée : le salaire.  Les parents proposent 4 700 € bruts par mois (50 000 livres l’année) ainsi que 28 jours de congé par an.

Crédit photo : Childcare

Les propriétaires habitent dans la maison depuis maintenant 10 ans, « On nous a dit qu’elle était «hantée» quand nous l’avons achetée, mais nous avons décidé de garder un esprit ouvert et de l’acheter quand même. Cinq filles au pair ont décidé de partir l’année dernière, chacune avançant des incidents surnaturels comme cause de départ, comme des bruits étranges, du verre brisé et des meubles qui bougent tout seuls ». N’ayant pas vécu ce type d’expérience, les parents sont inquiets, d’autant plus pour leurs enfants... et ils sont prêts à payer plus que la normale pour trouver quelqu’un !

Crédit photo : voxspiriti

Le PDG du site, Richard Conway, a d’ailleurs expliqué au Telegraph avoir parlé avec la famille pour s'assurer qu’il ne s’agissait pas d’une farce : « la famille nous a assuré que personne vivant dans la maison n’avait été blessé, même si la nounou devra avoir un esprit assez fort ». Depuis l’annonce, les parents ont reçu plus de 2 000 réponses et n’ont pas pu répondre à tout le monde. Toutefois, les personnes vraiment intéressées sont incitées à les contacter !

Source : Childcare
Famille Maison Fantomes
Commentaires