Une famille séjourne dans tous les Center Parcs d'Europe en 10 ans et reçoit un cadeau inoubliable

22partages

Originaire de Belgique, la famille Dominique est une fidèle habituée des Center Parcs, au point d’avoir séjourné dans tous les 24 domaines. Pour battre leur record, découvrez Center Parcs !

C’est par une émouvante lettre rédigée par le père de famille, Vincent, à l’occasion de la nouvelle année 2019, que Center Parcs a pris connaissance de la belle histoire qui les liait à cette famille :

« Je m’autorise à prendre la plume car il s’agit pour moi et ma famille en fait d’un anniversaire important. En effet, notre ‘aventure’ Center Parcs débute il y a tout juste 10 ans » écrit-il.

Touchée par la lettre et pour récompenser cette assiduité sans failles, Center Parcs a souhaité récompenser cette belle famille qui a lié son histoire personnelle avec l’enseigne.

Center Parcs

Center Parcs

Suite à un drame familial, ils décident de passer un premier séjour au Center Parcs du Lac d’Ailette, un séjour qui va leur permettre de se retrouver et de se ressourcer. C’est là que débute leur histoire passionnelle avec Center Parcs.

Center Parcs

Chaque vacances riment avec Center Parcs à tel point qu’ils leur semblent impensable d’aller ailleurs.

Center Parcs

C’est pour toutes ces belles raisons que Center Parcs a décidé de leur offrir un cottage personnalisé dans leur domaine préféré pendant 2 mois ! Ils ont également pu participer à un shooting photo et auront la joie de paraitre dans le catalogue 2020. Ils deviennent ainsi de véritables ambassadeurs !

Et vous, quand-est ce que vous écrivez votre histoire chez Center Parcs ?

En vidéo : DIY : une lampe conçue à partir d'une bûche et beaucoup d'imagination
Plus d'articles
Dernières news