Trop mignon ! Elle portait sa bague de mariage sur elle depuis un an... sans le savoir ! Jusqu'au jour où son mari lui fait sa demande...

Par
305
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Pendant un an et demi, l’Australienne Anna ne se doutait pas qu’elle allait bientôt se marier. Et qu’elle portait sa future alliance… autour de son cou !

En effet, son homme, Terry, avait caché sa bague dans un collier qu’il lui avait offert. Il en a profité pour réaliser une vidéo de cette histoire et en garder un souvenir inoubliable. Et nous fait partager cette aventure romantique :

Crédit photo: DR / YouTube


Début 2015, pour fêter leur première année ensemble, Terry dû se creuser la tête pour faire sa demande en mariage. Cacher la bague étant trop simple, autant fabriquer un pendentif pour sa petite amie Anna… et la planquer dedans ! Il ne restait plus qu’à espérer qu’elle le porte un maximum de fois, pour la prendre en photo avec. Pour le coup, c’était la première fois que Terry fabriquait un collier de ses propres mains. Motivé !


En novembre 2016, soit un an et demi après lui avoir offert le collier, ils se sont rendus à la grotte Smoo (Smoo Cave), en Écosse. Quoi de plus romantique, quand on sait qu’ils voulaient impérativement visiter ce lieu à deux, au moins une fois dans leur vie.

Crédit photo: DR / YouTube



Pour Terry, toutes les planètes étaient alignées pour que s’exauce son vœu : le lieu, sa future femme, le collier et le secret qu’il contenait. Après des mois d’attente, le jour J était enfin arrivé. Installés dans la grotte, appareil photo calé pour capturer l’instant, Terry lui a pris son pendentif, a mis un genou à terre, et l’a ouvert en deux… devant les yeux ébahis de sa future femme, qui découvre ainsi son alliance, cachée là depuis tout ce temps !

Crédit photo: DR / YouTube


Le choc a duré quelques instants pour Anna ! Elle n’en revenait pas : « Quoi ? La bague était autour de mon cou depuis tout ce temps !? J’aurai pu la perdre, espèce d’idiot ! » aurait-elle déclaré, d’après Terry. « Elle était à la fois heureuse et en colère » ajoute-t-il au Huffingtonpost. Il doit être soulagé qu’elle ne l’ait pas perdu entre-temps.


Comme quoi, son mariage ne tenait qu’à un fil !

Cet hôpital redonne le sourire aux enfants patients en remplaçant leur blouse par des maillots de football
Source : Huffingtonpost
Mariage Pendentif Couple
Commentaires